Qui garde la maison ?
sonny25
Messages postés
8
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour, mon épouse et moi ne somme plus sur la même longueur d'onde et songeons a nous séparé, nous avons 4 enfants de 9 a 17 ans, une maison pas encore fini de payer, je suis handicapé a 80 % et suis dans l'attente d'une mise en invalidité catégorie 2, dans l'optique d'une séparation lequel d'entre nous deux doit partir ? A savoir qu'au moment du prêt nous avons contracter une assurance pour celui-ci et que si je passe en catégorie 2 logiquement la moitié du prêt est pris en charge par cette assurance, merci de vôtre réponse.
Cordialement
Cordialement
2 réponses
Bonjour,
"dans l'optique d'une séparation lequel d'entre nous deux doit partir ?"
il n'y a pas de texte de loi qui dise qui doit partir, c'est à vous d'en discuter avec votre épouse. Logiquement, tout de même c'est le parent qui aura/aurait la garde des enfants.
Cordialement
"dans l'optique d'une séparation lequel d'entre nous deux doit partir ?"
il n'y a pas de texte de loi qui dise qui doit partir, c'est à vous d'en discuter avec votre épouse. Logiquement, tout de même c'est le parent qui aura/aurait la garde des enfants.
Cordialement
cela va s'en dire mais cette réponse ne correspond pas a la question.
Cordialement