Conflit familial

Résolu
Lilie -  
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
Bonjour ma mere etant a l hopital, nous sommes 9freres et soeurs et une de mes soeur a signé sans notre accord le papier de personne de confiance donc nous ne pouvons pas prendre de decisions aupres de l hopital. Ma soeur a demandée au medecin de nous interdire a voir notre mere en fin de vie c est ce que l hopital a fait. On t il le droit ? Et quel sont nos droits a nous ?

2 réponses

domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 787
 
Bonjour

Vous voulez sans doute dire que votre soeur s'est fait passée pour votre mère, a signé et nommé une personne de confiance à sa place ?!

Difficile si c'est le médecin qui a interdit vos visites ?
Le mieux est de prendre rendez vous avec lui et de lui demander le pourquoi de cette décision.

cdlt
0
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre 4 685
 
bonjour,

Mais n' est-ce donc pas votre maman qui l' aurait désignée ????

Ne vous contentez pas des paroles de votre soeur. allez sur place vous renseigner et effectivement contactez le médecin qui s' occupe de votre maman.

Voir ce lien en cliquand dessus:
http://www.epsm-des-flandres.fr/docjuridique/Hospi/PublishingImages/loi-leonetti-et-droits-des-patients-en-fin-de-vie-mai-2010.pdf

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
0