J'ai 10 chihuahuas... mes enfants.

Résolu
Lalla - 18 mai 2015 à 22:56
 Lalla - 20 mai 2015 à 12:01
Bonjour,
J'ai 10 chihuahuas 7 filles et 3 garçons (castrés).
Je n'étais pas au courant des règlementations sur le nombres des animaux.....mes petits sont mon soleil et ma vie...ma raison de vivre ,je les aime de tout mon coeur se sont mes enfants au meme titre que mes deux garçons.
En parlant avec des personnes j'ai dis que j'avais 10 chihuahuas et j'ai appris qu'en italie (je suis en italie)on a pas le droit d'avoir plus que 5 chiens sous le meme toit.
Je précise que j'amais mes petites auront des bébés ,a part que c'est très risqué et en plus il y a trop de chiens abbandonnée car les humains sont sans respect envers les animaux.
Biensur j'ai beaucoup a faire avec mes petits car je les soigne avec amour et attention et cela demande du temps de l'énergie et beaucoup beaucoup d'amour car pour bien soigner il faut aimer....
Mais maintenant j'ai peur car j'ai découvert aujourd'hui que je n'ai pas le droit de garder 10 petits sous le meme toit.On m'a consseillé de mettre 5 petits au nom d'un membre de ma famille mon frere ou ma mere mais reste le fait que c'est mes petits... et que s'il y a un controle j'en ai 10 a la maison...Je pourrai dire que je garde 5 petits d'un membre de ma famille mais pourquoi je dois m'entir,je les aime mes petits et je dois les renier pour faire plaisir aux lois....c'est pas juste je suis triste et j'ai peur maintenant.
Me séparer de 5 petits ? J'y ai déja pensé mais impossible... je ne saurais pas qui garder et qui vendre je les aime tous mes petits et je ne me séparerais d'aucun de mes petits donc impossible a moins que je sois gravement malade et qu'il ne me reste peut de temps a vivre..dans ce cas,ma priorité serait de trouver des personnes qui on un coeur et qui aimeraient mes petits avec la sincérité de l'amour.
J'ai un grand jardin et hélas des voisins de tous les cotés qui n'aiment pas les animaux et qui ont des enfants beaucoups d'enfants....qui crient et urlent dès qu'ils sont dehors dans leurs cour et des jeunes et adultes... qui mettent la musique très fort pour tout le quartier.
Ma villa est entourée d'un bloc de 6 familles et de trois villas et moi nous avec mes petits on est coincé dans une petite ruelle au fond... Mes voisins ne grondent pas leurs enfants meme qu'ils urlent et font des cris terrible...Mais moi dès qu'un de mes petits aboient je le gronde par education et respect pour le voisinage...je ne peus pas les laisser aboier...meme si ca me rend triste de les gronder car les urlements des enfants me dérangent aussi...Mais je n'ai pas le choix...je dois les faire taire mes petits.C'est triste et horrible car 2 de mes petits jouent et aboie en meme temps...ils sont heureux et se courent tous après en jouant... Et moi je dois gronder mes deux petits parce qu'ils abboient et font des cris de joie en jouant...
Quand je les met dans le gazon (ils ne font pas les escaliers)je reste dehors avec eux pour leur dire d'arretter d'aboier en cas de besoin.C'est très rare qu'ils aboient mais quattre de mes petits répondent aux provocations des enfants qui les narguent derriere le trellis en criant.
Voila la situation...mes petits sont très tolérant avec les enfants et en règle générale ils ne font plus trop cas mais je dois surveillé car j'en ai 10 et je ne dois pas avoir de plainte des voisins .
J'aimerais trouver une jolie maison a plein pied et qu'il n'y ait personne autour pour vivre en paix sans etre obligée d'écouter de la musique si j'en ai pas envie et d'entendre les urlements des enfants.Ce qui est triste c'est que les parents du moins les italiens ,laisse tout faire a leur enfants...ils crient urlent meme dans les restaurants et ils ne disent rien....et mes voisins sont ainsi...Je ne leurs dis rien et j'espère que eux aussi soit tollérent........Merci pour l'écoute,salutations amicales.Laura
A voir également:

1 réponse

Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 638
Modifié par Enka1 le 18/05/2015 à 23:28
Bonsoir,

Bon, et bien il va falloir que vous alliez voir des agences de location, car ici, c' est un forum de droit.

Quant à vos petits, oui, c' est une bonne idée de les mettre à un autre nom, au pire ! ... mais je ne savais pas qu' en Italie cela pouvait être limité à 5 chiens par foyer. Il faut dire qu' ici , il est plus traité de droit français.

Bon courage, mais vous ne trouverez pas ce que vous cherchez ici, sur ce forum.

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
0
Merci pour votre gentil conseil, je vais inscrire 5 petits au nom de mon pere.Je l'ai aussi pense depuis que j'ai fais la lettre sur le forum ce soir.Merci pour votre gentillesse, j'ai moins peur....Cordiales salutations.
0
dna.factory Messages postés 25384 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 12 895
19 mai 2015 à 10:40
Il me semble qu'en France, on a le même genre de règlementation.
Pas forcément une interdiction radicale, mais à partir d'un certain nombre d'animaux, on passe dans la catégorie élevage (même si on ne fait pas de reproduction), et les regles de sont pas les mêmes.
0
Bonjour,
Merci pour votre message.Oui on me l'a dit aussi....A partir de 6 chiens c'est consider comme elevage mais en italie pour etre eleveur il faut payer 1000 euro par mois du moins c'est ce que m'a dit l'eleveuse d'un de mes petits.
Ca fait beaucoup...surtout que je suis contre les elevages .
Je vais inscrire 5 petits au nom de mon pere....
Merci beaucoup. ...
0
dna.factory Messages postés 25384 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 12 895
20 mai 2015 à 07:23
Je doute que les inscrire à un autre nom, et de prétendre les garder pour quelqu'un fonctionne en cas de contrôle.
Cela peut diminuer les chances de contrôles.
Mais si vous dites les garder, même si c'est pour de la famille, vous passez dans la catégorie chenil/élevage/gardiennage..
0
Lalla > dna.factory Messages postés 25384 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024
20 mai 2015 à 12:01
Bonjour, merci pour votre message.Je n'ai pas le choix....J'ai appris que ceux qui en ont plus que 5 font ainsi en italie.Je parle des gens comme moi qui aiment leurs chiens.
0