J'ai 10 chihuahuas... mes enfants.
Résolu
A voir également:
- J'ai 10 chihuahuas... mes enfants.
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Allocation familiale 4 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Sncf internet paris 10 - Forum Consommation
- Sft 2 enfants 2024 - Guide
1 réponse
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 638
Modifié par Enka1 le 18/05/2015 à 23:28
Modifié par Enka1 le 18/05/2015 à 23:28
Bonsoir,
Bon, et bien il va falloir que vous alliez voir des agences de location, car ici, c' est un forum de droit.
Quant à vos petits, oui, c' est une bonne idée de les mettre à un autre nom, au pire ! ... mais je ne savais pas qu' en Italie cela pouvait être limité à 5 chiens par foyer. Il faut dire qu' ici , il est plus traité de droit français.
Bon courage, mais vous ne trouverez pas ce que vous cherchez ici, sur ce forum.
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Bon, et bien il va falloir que vous alliez voir des agences de location, car ici, c' est un forum de droit.
Quant à vos petits, oui, c' est une bonne idée de les mettre à un autre nom, au pire ! ... mais je ne savais pas qu' en Italie cela pouvait être limité à 5 chiens par foyer. Il faut dire qu' ici , il est plus traité de droit français.
Bon courage, mais vous ne trouverez pas ce que vous cherchez ici, sur ce forum.
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
19 mai 2015 à 00:21
19 mai 2015 à 10:40
Pas forcément une interdiction radicale, mais à partir d'un certain nombre d'animaux, on passe dans la catégorie élevage (même si on ne fait pas de reproduction), et les regles de sont pas les mêmes.
20 mai 2015 à 01:16
Merci pour votre message.Oui on me l'a dit aussi....A partir de 6 chiens c'est consider comme elevage mais en italie pour etre eleveur il faut payer 1000 euro par mois du moins c'est ce que m'a dit l'eleveuse d'un de mes petits.
Ca fait beaucoup...surtout que je suis contre les elevages .
Je vais inscrire 5 petits au nom de mon pere....
Merci beaucoup. ...
20 mai 2015 à 07:23
Cela peut diminuer les chances de contrôles.
Mais si vous dites les garder, même si c'est pour de la famille, vous passez dans la catégorie chenil/élevage/gardiennage..
20 mai 2015 à 12:01