Séparation

panda661308 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015 - 23 juin 2015 à 15:11
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 23 juin 2015 à 15:20
bonjour ,je suis marié depuis 8 ans,au début j'avais un travail que j'aimais un cdi ,puis mon mari ma dit "si tu veux quitter ton travail tu peut je prendrer sions de toi je vais gagner 2500 euros par moi ,j'ai demander donc le contract avant de quitter mon travail effectivement il avait raison je lui est fait confiance .une fois avoir quitter mon travail ,& mois passe ,et la mauvaise nouvelle il est mis dehors sans motif.il a oublier de me dire que c'était un contract nouvelle embauche.Et aprés sa n'a pas arreter plein de petit boulot de 1 a 6 mois ,jusqu'a aujourd'hui ou il me harcele s'en arret pour me refaire prendre 1 travail,je lui est montrer par a +z que je ne pouvais pas travailler pas de permis ni lui ,ni moi, ni scooter, ni vélo ,et je nepeut pas compter sur lui pour rien que se soit pour aller chercher les enfants,ni pour faire les courses .et ma belle mere qui en rajoute en plus .Si je dois travailler je devrais m'occuper de tout +le travail a quoi sa sert d'avoir un mari autant que je vive seule,doncque faire?

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 365
23 juin 2015 à 15:20
Bonjour,

Que souhaitez vous faire?
Voulez vous tenter de trouver une solution pour préserver votre vie de couple ou vous séparer de votre conjoint ?
Si vous souhaitez trouver une alternative à la séparation vous pouvez commencer par une médiation familiale
0