Un tunisien sans papier avec toute ma famille
Hoshos
-
Cleopotamine Messages postés 3033 Statut Membre -
Cleopotamine Messages postés 3033 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis un tunisien et j'ai venu avec ma famille (ma femme et mes trois enfants) en france avec un visa touristique et on a décidé de rester resider en france sans papier. le probleme que ma femme est enceinte au troisieme mois.
Ma question est quelle sont les demarches que je peut faire pour l'accouchement de ma femme et es ce que le bebe doit avoir les papiers ou nn et es ce qu'on peut avoir les papiers, pour le reste de la famille, apres que le bebe est né.
Merci bien
Je suis un tunisien et j'ai venu avec ma famille (ma femme et mes trois enfants) en france avec un visa touristique et on a décidé de rester resider en france sans papier. le probleme que ma femme est enceinte au troisieme mois.
Ma question est quelle sont les demarches que je peut faire pour l'accouchement de ma femme et es ce que le bebe doit avoir les papiers ou nn et es ce qu'on peut avoir les papiers, pour le reste de la famille, apres que le bebe est né.
Merci bien
A voir également:
- Un tunisien sans papier avec toute ma famille
- Pacs nom de famille - Guide
- Fructi famille banque populaire avis ✓ - Forum Assurances
- Location papier peint abimé - Forum Immobilier
- Cmg famille monoparentale 2025 - Guide
- Simulation caf famille recomposée - Forum CAF
Puis on fait un regroupement c'est ca ce que veux savoir
ce qui n'est pas le cas
et il n'est pas question de regroupement puisque vous êtes déjà tous ici de façon illégale