Renonciation de paternité
maman 2015
-
maman 2015 -
maman 2015 -
Bonjour,
Le père de l'enfant que je porte a jurer de me "casser la gueule", car j'ai décidé d'emmener ma grossesse a terme. Je pense qu'il croit que j'ai fait ça pour l'embêter. Il ne veut rien avoir a faire avec cette enfant. Au vue des menace je sais que je peut lui interdire l' accés a ma chambre d'hôpital, mais Est il possible de lui faire signé un document de renonciation de paternité pour permettre a mon futur bébé d'être adopté par mon futur conjoint.
Le père de l'enfant que je porte a jurer de me "casser la gueule", car j'ai décidé d'emmener ma grossesse a terme. Je pense qu'il croit que j'ai fait ça pour l'embêter. Il ne veut rien avoir a faire avec cette enfant. Au vue des menace je sais que je peut lui interdire l' accés a ma chambre d'hôpital, mais Est il possible de lui faire signé un document de renonciation de paternité pour permettre a mon futur bébé d'être adopté par mon futur conjoint.
A voir également:
- Lettre renonciation paternité
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
2 réponses
Bonjour,
Votre corps vous appartient, vous êtes libre de garder cet enfant.
Si Monsieur n'en voulait pas, personne ne l'empêchait de mettre un préservatif.
"Est il possible de lui faire signé un document de renonciation de paternité pour permettre a mon futur bébé d'être adopté par mon futur conjoint."
Non c'est illégal !
Votre corps vous appartient, vous êtes libre de garder cet enfant.
Si Monsieur n'en voulait pas, personne ne l'empêchait de mettre un préservatif.
"Est il possible de lui faire signé un document de renonciation de paternité pour permettre a mon futur bébé d'être adopté par mon futur conjoint."
Non c'est illégal !
maman 2015
mon enfant pourra t-il être adopté par son beau père ( si le cas ce présente)