Que faire avec nos jeune adulte ? france

parent dans la muise - 24 juil. 2015 à 13:55
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 - 24 juil. 2015 à 17:02
Bonjour, nous nous sommes porter garant pour le logement de notre enfant qui est au rsa et malheureusement ne paye pas sont loyer depuis plusieurs mois .nous nous retrouvons donc avec un huissier pour les reglers .nous avons une parti de la somme (plus de la moitié de la sommes) mais pas le reste et nous ne pouvons pas donner plus, méme dans quelques mois car nous sommes 5 a la maison et il n'y a que mon mari qui travail. ils veulent du coup mettre une procedure d'expulsion. est ce que je doit doit donner la sommes que j'ai ou est que je attendre de passer au tribunal pour echelonner la sommes, .mon enfant veus rendre son logement comme elle ne s'en sort pas financierement . quel est le delais ? merci de vos reponse

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 925
24 juil. 2015 à 17:02
Son délais de préavis est de 1 mois.Votre intérêt est de trouver un arrangement avec le proprio pour échelonner le paiement.

En ce qui concerne le loyer de votre fille, elle touche une APL équivalente au montant du loyer, elle doit apprendre a gerer un budget
0