Grossesse et séparation

Cezare - Modifié par pititenouette le 24/07/2015 à 08:18
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 24 juil. 2015 à 10:20
Bonjour,
Bsr j'ai une question je sais pas comment faire avec. Car j'ai connue une fille nous nous sommes tombés d'accord qu'on veux faire un bébé après avoir passé par des actions la fille me dit qu'on face un brec avant qu'elle me dis qu'on face u. Brec elle et mois on avait fait un testé d'ovulation et c'est tomber possessif bref quelques semaines plus tard la fille ne voulais plus me voir des mois son passé en causant avec ça tante sur facebook elle me dit que la fille lui es dit qu'elle es enceinte et qu'elle ne veux pas que je sache . je suis resté mois tranquille dons dernièrement je contact la fille la fille me dit qu'elle n'ai pas enceinte on discute après la fille me dit qu'elle es enceinte mais elle voulais pas me!dire elle avais peur de prendre le bébé et quand je dit la fille il faux que je reconnais la grossesse elle complique dons elle a connue un mec derrière mois dons elle sort avec lui et le mec ne veux même pas que la fille me vois il veux reconnaître l'enfant alors c'est pas pour lui quesque je peux faire svp?

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
24 juil. 2015 à 10:20
Bonjour,

Etes vous certain d'en être le père?

Souhaitez vous subvenir aux besoins de cet enfant?

Vous n'avez pas besoin de l'autorisation de la mère pour reconnaître cet enfant. Il suffit de vous présenter en mairie.
0