Maman en détresse.../Togo
lovelyside07
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lovelyside07 Messages postés 3 Statut Membre -
lovelyside07 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Mon mari et moi sommes actuellement en instance de divorce avec un enfant de 3 ans qui vit avec moi (je ne suis plus avec lui).
Il m'informe de l'injonction du tribunal pour faire un test ADN à notre enfant, sous prétexte qu'il voudrait mettre certains de ses biens à son nom et qu'il ne faudrait pas que cela soit contesté demain par une femme et des enfants (s'il se remariait et fondait une autre famille).
En gros il me dit que c'est pour protéger notre enfant et lui permettre de toucher son héritage à sa mort.
Pourquoi alors le recours par le juge pour m'imposer ce test de paternité?
Pourquoi ne pas m'avoir demandé cela en bonne et due forme d'autant plus qu'on a gardé des contacts lui et moi?
Qu'est ce que cela cache?
Puis - je refuser de faire faire ce teste à mon enfant?
Éclairez - moi s'il vous plait.
Merci
Mon mari et moi sommes actuellement en instance de divorce avec un enfant de 3 ans qui vit avec moi (je ne suis plus avec lui).
Il m'informe de l'injonction du tribunal pour faire un test ADN à notre enfant, sous prétexte qu'il voudrait mettre certains de ses biens à son nom et qu'il ne faudrait pas que cela soit contesté demain par une femme et des enfants (s'il se remariait et fondait une autre famille).
En gros il me dit que c'est pour protéger notre enfant et lui permettre de toucher son héritage à sa mort.
Pourquoi alors le recours par le juge pour m'imposer ce test de paternité?
Pourquoi ne pas m'avoir demandé cela en bonne et due forme d'autant plus qu'on a gardé des contacts lui et moi?
Qu'est ce que cela cache?
Puis - je refuser de faire faire ce teste à mon enfant?
Éclairez - moi s'il vous plait.
Merci
A voir également:
- Maman en détresse.../Togo
- Xnxx maman - Forum garde d'enfants
- Bijoux maman décédée ✓ - Forum Donation-Succession
- Comment changer de maman - Forum garde d'enfants
- Bijoux donnés par ma mère avant de mourir - Forum Donation-Succession
- Rsa maman solo - Accueil - Aides sociales Pratique
L internaute poste du Toi.
Cordialement
Cordialement
Il me dit qu'il a surement fait cela parce qu'il craignait qu'en me le demandant je ne refuse.