Demande informations AME

Guibol09 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 25 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2015 - 25 juil. 2015 à 22:04
Guibol09 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 25 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2015 - 26 juil. 2015 à 19:14
Bonjour j'aimerai de l'aide concernant ma situation ....

Il y a quelque années j'ai connu un homme sans papiers après m'avoir bien frappé . Hummiliè et compagnie , j'ai décidé de le mettre à la porte , ce que j'ai fait il continuer a me mettre la pression , sonner et foutre le bordel en bas de chez moi jusqu'à ce que j'ouvre la porte , ayant une gamine avec moi malgré mes plaintes , et son séjour en garde -a-vue rien n'as changer , j'ai donc pris l'initiative de le laisser rentrer et de sortir ( genre on d'engeule il prend toute ses affaire ) et 8jours après sa recommence , bref Voila un peu le tableau , sauf que entre temps , je lui ai fait l'aide médicale donc attestation hébergement au mois de février , il n'as pas été cherché sa carte qu'il doit récupérer depuis le mois de juin la car c moi qui ait le papier , sauf que monsieur depuis qu'il sait cela il donne mon nom et mon adresse en disant qu'il habite chez moi partout où il va , et la je vien de recevoir chez moi à son nom une amende de l'hôpital pour une radio qu'il n'as pas payer .... J'aimerai savoir comment je pe faire pour annulè tout sa ? Et j'aimerai savoir aussi es que si il ne vas pas cherchez sa carte es que sa annulera l'AME et donc l'hébergement que j'ai pué lui faire ???

3 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
25 juil. 2015 à 23:20
Bonsoir
Mariée ou pas mariée ?
0
Apparemment, vous avez ouvert son courrier, vous n'auriez jamais dû le faire car c'est un délit et ça laisse penser qu'il habite chez vous. Renvoyez désormais ces lettres, sans les ouvrir avec la mention NPAI. C'est déjà un bon début.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148 > william049
26 juil. 2015 à 00:11
Bonsoir William
Qu'es ce qui vous amène au raisonnement juridique que c'est un délit que d'ouvrir le courrier de son " mari " ou concubin", on ne sait pas encore ?
0
Guibol09 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 25 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2015
26 juil. 2015 à 08:31
Non pas mariée...
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148 > Guibol09 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 25 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2015
26 juil. 2015 à 10:00
Alors, à la porte, vous ne lui devez rien
Vous rejetez tous ses courriers en mettant (n'habite pas à l'adresse indiquée)
Vous annulez votre certificat d'hébergement à la Mairie
Vous ne payez pas ses factures et prévenez l'entreprise qu'il n'habite pas chez vous et que vous n'avez aucun lien avec lui (donc la radiologie)
0
Guibol09 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 25 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2015
26 juil. 2015 à 10:35
Il n'as pas de papier et be travaille pas , enfaite c que je lui avait fait simplement l'AME (aide médicale de l'état ) j'ai reçu un courrier à son nom en disant qu'il avait 2 mois pour aller la cherché, il n'as de pièces d'identité et pas le papier pour aller la cherche donc es que si il ne va pas la cherché cela annulera l'hébergement que je lui ait fait auprès de l'assurance maladie ? Sinon apart renvoyer le courrier qu'est que je pe faire car lui c un mec a embrouille et tous ses procès mè les envoyera a mon domicile !
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
26 juil. 2015 à 16:12
Je ne sais pas si cela annulera l'hébergement, mais il y a plus simple, c'est de vous déplacer ou de téléphoner à la préfecture pour leur signaler .

Si il vous embête, vous allez porter plainte à la police , tout simplement.
Quand aux amendes, idem, vous faites pareil, vous n'avez aucun lien avec cette personne juridiquement parlant (puisque vous n'etes pas mariée).
0
Guibol09 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 25 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2015
26 juil. 2015 à 19:14
Cela fait 2 fois que je porte plainte, monsieur a passé 1nuit en garde à vue mais cela a rien changer, de plus c'est juste l'Aide médicale de l'état a l'assurance maladie que je lui ait fait , j'aimerai bien qu'il annule cela du fait qu'il n'habite plus chez moi et je trouve pas de solution demain j'essayerai de les apeller on verra....
0