Je suis dans la *mélasse*; on m'a fait un dossier préoccupant

aurelie -  
 audoky91 -
Bonjour,
je suis maman d'une petite fille qui va avoir 3 ans et mon petit garcon qui a 2 mois. je revis depuis avril avec le père de ma fille qui n'ai pas le père de mon garçon vu quand étais séparer quand je suis tomber enceinte. le père de ma fille es partie voir un assistante social pour dit que je m'occuper pas de mon garçon. donc j'ai eu deux entretien avec les assistante social et le père de ma fille. et vu que le père de ma fille ne voulez pas accepter mon garçon dans l'appartement l'assistent social a fait un dossier préoccupent et depuis 15 jours je suis embêter part assistent social et puéricultrice et psy j'en peu plus. Je voudrais savoir si il a eu des gens qui on eu le même problème que moi et ce qui on fait pour être tranquille.

4 réponses

sarah2012 Messages postés 6228 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 354
 
Bonjour,

Si le père de votre fille rejette votre garçon, c'est normal que la situation soit préoccupante, puisque cela porte atteinte à l'intérêt de votre garçon.

Je ne comprends pas que vous vous posiez encore des questions, sur la décision qui s'impose.

cordialement
1
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur 3 376
 
Bonjour,

Ou est ce petit garçon à ce jour? Avec vous ou avec le père.

Ce dossier vise le père de votre fille ou vous même ?


0
relou Messages postés 6014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 380
 
bonjour

vous ne pouvez pas vivre avec un homme qui n'accepte pas votre garçon .

Votre ami essaye par tout les moyens les plus ignobles de se débarrasser de votre fils afin qu'il ne vive pas chez vous puisqu'il n'est pas le père .

Quittez cet homme qui ne rendra heureux personne !
0
audoky91
 
on ce jour je suis encore dans l'appartement, j'ai appris qui avez porte plait contre violence conjugale est j'ai un entretien le 10 aout. Je suis a la recherche un appartement. et pour le dossier préoccupe nous avons tous les deux des convocation vu que cet pour les deux enfants. Je voir mon assistante social la semaine prochain et j'aurai des nouvelle un avorte la semaine prochain pour savoir ce quand peu faire au plus vite.
0