Je suis dans la *mélasse*; on m'a fait un dossier préoccupant

aurelie - Modifié par aie mac le 23/07/2015 à 20:22
 audoky91 - 24 juil. 2015 à 23:04
Bonjour,
je suis maman d'une petite fille qui va avoir 3 ans et mon petit garcon qui a 2 mois. je revis depuis avril avec le père de ma fille qui n'ai pas le père de mon garçon vu quand étais séparer quand je suis tomber enceinte. le père de ma fille es partie voir un assistante social pour dit que je m'occuper pas de mon garçon. donc j'ai eu deux entretien avec les assistante social et le père de ma fille. et vu que le père de ma fille ne voulez pas accepter mon garçon dans l'appartement l'assistent social a fait un dossier préoccupent et depuis 15 jours je suis embêter part assistent social et puéricultrice et psy j'en peu plus. Je voudrais savoir si il a eu des gens qui on eu le même problème que moi et ce qui on fait pour être tranquille.

4 réponses

sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 341
24 juil. 2015 à 11:33
Bonjour,

Si le père de votre fille rejette votre garçon, c'est normal que la situation soit préoccupante, puisque cela porte atteinte à l'intérêt de votre garçon.

Je ne comprends pas que vous vous posiez encore des questions, sur la décision qui s'impose.

cordialement
1