Refus de visa
JF
-
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis étudiant en deuxiéme année de FLE comme Jeune fille au pair. Dans mon premiére année j'ai suivre le cours sans problémes et j'ai reussi á renouveller mon visa.
Mais cette année j'étais pas très motivée pendant le cours vu que j'étais dans un niveau assez bas, mais quand même j'ai continue mes études alors que mon bout c'étais de faire une fac.
Mais de toute façon ma assiduité au cours c'était insatisfaisant, parce que j'ai decidé de étudier toute seule pour reussir mon TCF (C1) pour être acceptée dans la université.
Finalment j'étais acceptée pour commencer la fac en septembre, mais mon certificat d'assiduité est insatisfaisant.
Je voulais savoir s'il a quelqu'n dans la même situation... j'ai très peur de ne pas pouvoir rennouveler mon visa, j'ai très envie de continuer mes études dans la université.
Je suis étudiant en deuxiéme année de FLE comme Jeune fille au pair. Dans mon premiére année j'ai suivre le cours sans problémes et j'ai reussi á renouveller mon visa.
Mais cette année j'étais pas très motivée pendant le cours vu que j'étais dans un niveau assez bas, mais quand même j'ai continue mes études alors que mon bout c'étais de faire une fac.
Mais de toute façon ma assiduité au cours c'était insatisfaisant, parce que j'ai decidé de étudier toute seule pour reussir mon TCF (C1) pour être acceptée dans la université.
Finalment j'étais acceptée pour commencer la fac en septembre, mais mon certificat d'assiduité est insatisfaisant.
Je voulais savoir s'il a quelqu'n dans la même situation... j'ai très peur de ne pas pouvoir rennouveler mon visa, j'ai très envie de continuer mes études dans la université.
A voir également:
- Refus de visa
- Refus d'inscription collège privé - Forum éducation
- Refus succession vider appartement - Forum Donation-Succession
- Refus d'intervenir chez un client - Forum salariés
- Modèle attestation refus de prêt ✓ - Forum Banque et Crédit
- Attribution du logement sous réserve de refus du, ou des candidats précédents - Forum Louer un logement
1 réponse
Bonjour,
il est interdit par la charte de poser deux fois la même question :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6824414-refus-de-visa
Vous n'aurez pas de réponse sûre sur le forum !
Cordialement
il est interdit par la charte de poser deux fois la même question :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6824414-refus-de-visa
Vous n'aurez pas de réponse sûre sur le forum !
Cordialement
doris33
Messages postés
51081
Contributeur
Dernière intervention
16 703
Je vois que vous avez entièrement repris votre exposé, il n'y a presque plus de fautes, félicitations !