Refus de visa
JF
-
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis étudiant en deuxiéme année de FLE comme Jeune fille au pair. Dans mon premiére année j'ai suivre le cours sans problémes et j'ai reussi á renouveller mon visa.
Mais cette année j'étais pas très motivée pendant le cours vu que j'étais dans un niveau assez bas, mais quand même j'ai continue mes études alors que mon bout c'étais de faire une fac.
Mais de toute façon ma assiduité au cours c'était insatisfaisant, parce que j'ai decidé de étudier toute seule pour reussir mon TCF (C1) pour être acceptée dans la université.
Finalment j'étais acceptée pour commencer la fac en septembre, mais mon certificat d'assiduité est insatisfaisant.
Je voulais savoir s'il a quelqu'n dans la même situation... j'ai très peur de ne pas pouvoir rennouveler mon visa, j'ai très envie de continuer mes études dans la université.
Je suis étudiant en deuxiéme année de FLE comme Jeune fille au pair. Dans mon premiére année j'ai suivre le cours sans problémes et j'ai reussi á renouveller mon visa.
Mais cette année j'étais pas très motivée pendant le cours vu que j'étais dans un niveau assez bas, mais quand même j'ai continue mes études alors que mon bout c'étais de faire une fac.
Mais de toute façon ma assiduité au cours c'était insatisfaisant, parce que j'ai decidé de étudier toute seule pour reussir mon TCF (C1) pour être acceptée dans la université.
Finalment j'étais acceptée pour commencer la fac en septembre, mais mon certificat d'assiduité est insatisfaisant.
Je voulais savoir s'il a quelqu'n dans la même situation... j'ai très peur de ne pas pouvoir rennouveler mon visa, j'ai très envie de continuer mes études dans la université.
A voir également:
- Refus de visa
- Refus d'inscription collège privé - Forum éducation