Non opposition - publication des bancs - ccam

stephy974 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 - 4 août 2015 à 19:32
stephy974 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 - 5 août 2015 à 00:24
bonsoir a vous , j'ai déposer une demande de ccam au consulat de France en cote d'ivoire le 19 MAI 2015 pour le mariage de moi ivoirien qui vie en cote d'ivoire et ma fiancée réunionnaise qui vie a la réunion , et et le 12 JUIN 2015 , j'ai reçu un mail du consulat de France en cote d'ivoire me dis que il manque toute les pages utilisés de la photocopie du passeport de ma fiancée et le 17 JUIN 2015 , j'ai envoyé par mail retour toutes les pages utilisés du passeport de ma fiancée . quelque temps après ma fiancée a reçu a sa mairie de saint dénis La Réunion une publication du mariage arrivé le 25 juin 2015 et publié le 1 er juillet 2015 a sa mairie ensuite sa mairie a son tour a envoyer le 11 juillet 2015 tout le dossiers du certificat de non opposition en France , j'aimerai savoir comment cela va se passer pour qu'on puisse avoir le ccam afin qu'elle vienne en cote d'ivoire pour que nous puissions nous mariés ? puisse que c'est le ccam que elle attends avant d'effectuer son départ pour la cote d'ivoire mon pays ,et je veux aussi savoir si elle ou moi aura une audition avant de nous délivrer le ccam ? et aussi combien de temps cela va encore mettre vu tout les dossiers de non opposition remis par sa mairie a l'ambassade de France pour que nous puissions avoir le ccam vu que notre mariage qui etait prevu pour le 25 juillet 2015 a abidjan, nous l'avons repousser pour le 29 aout 2015 , je vous remercie

2 réponses

Bonjour

Il faut compter deux mois en moyenne pour avoir un CCAM, à condition que le dossier soit complet (le passeport était pourtant mentionné sur la liste du consulat). Et là ce sont les congés en plus.
Personne ne peut vous dire s'ils vous entendront vous et elle pour voir si vos déclarations sont concordantes et sincères.
Maintenant n'oubliez pas une chose,c'est elle la ressortissante française qui doit fournir ce CCAM et donc elle qui doit se manifester et aller aux nouvelles, pas vous.

Bonne soirée
0
stephy974 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015
5 août 2015 à 00:24
je disais que la mairie de ma fiancée a reçu une publication du mariage arrivé le 25 juin 2015 et publié le 1er juillet 2015 a sa mairie ensuite sa mairie a son tour a envoyer le 11 juillet 2015 tout le dossiers du certificat de non opposition en France , j'aimerai bien savoir comment cela va se passer
0