Séparation garde des enfants sans revenu
Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterai connaitre mes droits et quels recours je peux avoir dans le cas d'une séparation avec un enfant de 2 ans que j'ai eu avec lui et un ado d'une précédante relation.
J'ai pris la décision de me séparer de lui car depuis 7 mois il est en déplacement et gagne 3000 euros/mois en enlevant les charges et ce qu'il me donnait il lui restait 1800 euros pour manger et pour ces extras, depuis 3 mois que je perçois plus que l'ass donc 80 euros/mois, je ne peux plus faire de courses donc il me fait des reproches sur le moindre euro de courses que je fais pour nourrir mes enfants, me dit que si je veux mettre essence et m'acheter du tabac je dois me débrouiller et m'empêche de travailler sous prétexte que ce serait pour abandonner mon enfant ! Je suis tombé sur ces relevés de compte et je me suis aperçu que son argent aller dans des paris sportifs, site de rencontre, restaurant ... ce moi-ci il refuse de me faire un virement parce que je lui ai dit clairement que c'était fini entre nous, et je me trouve donc avec 2 enfants sans revenus et le frigo vide ! j'ai rien à donner à manger à mes enfants, personne peut m'aider et l'assistante sociale peut me recevoir que dans une semaine ;
Merci pour vos réponses et pour votre aide
- Que du fake
- Que du fake frigo vide - Meilleures réponses
- Formate de frigo vide - Meilleures réponses
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cette case des impôts permet à un retraité de savoir s'il est imposable avant l'envoi de sa déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
2 réponses
l'assistante sociale peut me recevoir que dans une semaine
Voir auprès de la famille, les amis.
Et pour l'ado vous n'avez pas de pension de son père ?
Quelle est votre situation: mariage, concubinage ?
Rien n'est prélevé sur le compte de Monsieur (loyer, autre....)
Vous avez un compte joint ?
on n'a chacun son compte et je n'ai aucune autorisation sur le sien