Abus de confiance suite

Fermé
Natacha FARCINE - 5 août 2015 à 09:27
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 5 août 2015 à 09:31
Bonjour,
Vous me demander de vous en dire plus, un exemple l'année dernière mon papa a louer une maison, qui n'est pas un gite je précise, à ses personnes pour que nous puissions nous réunir en famille. Ils savaient trés bien combien nous étions le montant étant fixé a 600 euros. La machine à laver était cassée des souris venaient nous rendre souvent visite.... (je pourrais vous en énumérer tout une liste) bref, a la fin du séjour nous avons rendu les clés et comme par hasard ils lui ont demandés une rallonge de 200 euros pour la machine à laver.Le versement a été demandé en liquide pour pas avoir de preuve. Lors du séjour ils ne sont jamais venus nous voir. Le gite étant plus propre qu'au début du séjour. Ils viennent le chercher souvent pour les "aider" dans les champs mon papa ne refuse jamais rien. Mon père pense que ses personnes là s'appelle des amis. L'été dernier mon père a eux des problème de santé due à la médecine répandue dans leur champs et aucune sécurité, ni de protection n'était de rigueur..... Ils lui volent de l'argent régulièrement et je ne peux rien faire, ni le prouver. Ils l'emmènent avec eux souvent et c"est lui qui paye. Toute les transactions se font en liquide sur la demande de Mr GEORGE, comme par hasard.

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 392
5 août 2015 à 09:31
Bonjour,

Veuillez s'il vous plait rester sur votre message initial afin de permettre la bonne compréhension de la discussion que vous avez déjà entamée. Sinon, on ne peut pas suivre la conversation et on ne comprend plus rien !

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6836075-abus-de-confiance

Pour ce faire, utilisez le bouton "Répondre" et non "Posez votre question".

Merci à vous
Grand Caribou, modérateur CCM
0