Demenagement et alternance

jemadou Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015 - 4 août 2015 à 13:05
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 4 août 2015 à 14:10
Maman de trois enfants divorcé depuis 10 bonne années en garde alterné sans pension, après un divorce très dure. Mes enfants sont grands l'un vit sa vie . J' ai appris part les enfants que leur père devais déménager a 250 km de là depuis septembre .il vient donc de déménager courant juillet, donc plus de garde alterné. il a décidé de donner une pension de 120 e au plus jeune et de lui mettre sur son compte. les prélèvements d'assurance scooteur 23e et de son forfait portable 50e il les as fait prélever sur le compte de mon fils. Sans me et le concerter. Aujourd'hui j'ai donc mes deux enfants en garde l'un travail et l'autre cherche sa voix, tous les deux majeurs. J'aime mes enfants mais est- il normal qu"il me mette devant le faite accomplis que je les nourrisse ,habille ...etc
Je suis en arrêt de travaille je risque de perdre mon travail pour des raisons de santé ais-je des droits ?...

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
4 août 2015 à 14:10
Bonjour
Bien sur que vous avez des droits.
Il a cessé la garde alternée depuis septembre 2014 , c'est cela ?

Quoi qu'il en soit, vos enfants sont majeurs, la garde alternée n'a plus lieu d'etre, mais vous êtes parfaitement éligible à une pension alimentaire qu'il faut demander au JAF du tribunal du lieu de votre résidence et avec rétroactivité s'il vous plait ! ('depuis septembre si tel est le cas)
0