Empecher mon ex de voir une tiers personne avec mes enfants

louloute91@ Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2015 - 6 août 2015 à 08:44
louloute91@ Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2015 - 6 août 2015 à 15:38
Bonjour, voilà je suis divorcé depuis Mars 2014 après 14 ans de mariage, mon couple battait de l aile depuis des années, nous étions d accord pour divorcer et cela paraissait trop simple a mon gout. Ma meilleure amie je ne sais pourquoi a commencé a proférer des ragots de tromperie envers moi, donc bourrage de crane de mon ex mari qui est devenue de plus en plus méchant sans compter que toutes mes amies on disparues, depuis notre séparation je subis sans arrêt moqueries, insultes, sans compter au travail ou j avais des amies donc arrêt de travail pour dépression avec traitement le soir car je ne dors plus depuis des mois, mon ex mari est très manipulateur et sait toujours quoi dire pour être adorable.Pour cette été nous devions faire 1 semaine chacun et lui avait accepter de me les ramener pour nos vacances , mais la tout ce complique il ne les a pris que quelques jours en juillet et maintenant refuse que je les prennent en vacances, il est sous l influence permanente d'une tiers personne ou mes enfants passent leur temps quand ils sont avec leur père, insultes a mon égard devant les enfants c'est honteux, je ne sais plus quoi faire , je lui ai consacré 14 ans de ma vie pour finir comme ca.
Ma question est peut on empêcher mon ex mari d'emmener mes enfants chez une tiers personne?

1 réponse

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 263
6 août 2015 à 09:08
Bonjour,

Ma question est peut on empêcher mon ex mari d'emmener mes enfants chez une tiers personne?

Une mesure " d'éloignement " d'une personne fait suite, soit immédiatement, soit quand la situation s'éternise, à des faits graves, violence familiale, agression ou dégradations, enfin, des faits ayant entraîné des dépôts de plainte " recevables " ...
0
louloute91@ Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2015
Modifié par louloute91@ le 6/08/2015 à 15:38
merci de votre réponse, moi ce serait d'éloigner mes enfants d'une personne ayant trop d influence sur mon ex mari ce qui entraine de grosses conséquences psychologique sur ma plus jeune fille que j ai du mettre chez le psy car elle commençait a me taper dessus et m insulter a seulement 5 ans
0