9 ans de vie commune et ma fille n'est pas de moi

ALSBIN Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 - Modifié par GrandCaribou le 5/08/2015 à 22:09
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 6 août 2015 à 00:36
Bonjour,
suite à des rumeurs bien fondés, j'ai commandé un test ADN pou vérifier la paternité de ma petite fille.
Le résultat est arrivé, je ne suis pas le père.
j'ai pété les plombs. J'ai informé ma femme et elle nie les faits en mettant en doute le test. ses parents demandent un 2ème test et le résultat est pareille.
Mon monde s'est arrêté. J ne savais plus comment me comporter envers ma fille qui est pourtant celle qui le plus proche de moi parmi mes enfants. Je déteste la mère rien que pour ça.
Je suis passé par plusieurs phases...colère, haine, dégoût, mépris etc.
Sachez que celle pour qui et nos enfants j'allais chaque jour travaillé comme un malade pour qu'elles ne manque de rien à chercher plutôt à me mettre dehors.
en faisant appel à la police.
Par deux fois la police à refuser de me mettre à la porte.
Elle a agit ainsi parce que un an à l'avance, elle m'a harcelé de mettre le bail a son seul nom pour avoir l'APL. j'ai refusé pendant plusieurs mois. Elle a alors envoyé une demande de congé de ma part discrètement au bailleur.
un avenant lui a été adressé par le bailleur sans que je sache.
Malgré ce document la police a refusé de me mettre à la porte.
Elle a déposé un plainte pour violence(que je n'ai absolument jamais commis). Elle a encore appelé la police une 2ème fois et le même refus de me mettre dohors lui a été dit. j'ai été convoqué par le un représentant du procureur pour me dire que je dois quitter le logement. et que la plainte est classée sans suite. Mon seul recours est de dégagé et de saisir le JAF.
J'ai à peine commencé à éssayer de comprendre la bombe qui a explosé sur moi concernant ce test ADN que je suis confronté purement et simplement à une expulsion comme une merde sans aucun recours ni secours.
NB: Jamais, et bien jamais j'ai utilisé la violence contre elle.

AIDEZ MOI JUSTE A COMPRENDRE...JUSTE A COMPRENDRE ET ME RENSEIGNER POUR CEUX QUI LE PEUVENT. JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE.
A voir également:

2 réponses

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 263
5 août 2015 à 22:36
Bonjour,

Le test de paternité ne peut être effectué que dans le cadre d'une procédure judiciaire tendant soit à l'établissement ou la contestation d'un lien de filiation, soit à l'obtention ou la suppression de subsides . Une telle démarche à titre privé serait illégale. (donc non fiable)

Source:

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F14042
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 204
6 août 2015 à 00:36
Bonsoir
Avisez votre bailleur qu'elle a fait un faux et portez plainte pour ce faux et voyez un avocat rapidement .

Le procureur vous a dit de quitter le domicile verbalement ou par une ordonnance (jugement ) ?
0