Besoins de mes enfants

lydia - 14 août 2015 à 19:34
juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 - 14 août 2015 à 20:39
bonjour, je souhaiterais avoir des renseignement sur un jugement qui a été prononcé en 2012 sur la gardes des enfants. j'ai deux garçons âgés de 13 et 6 ans je touche 100 euros de pensions par enfants je souhaiterais revoir la pensions car celle ci a été établi car a la date du jugement le père était au chômage et aujourd'hui il est a son compte donc de meilleur revenu surtout que celui ci n'aide en rien dans la vie scolaire des enfants(cantine, rentrée scolaire etc) et que celui ci depuis le jugement n'a pas tenu compte des conditions prise il devait prendre les enfants les mardi choses qu'il n'a jamais faite et aujourd'hui il souhaite l'appliquer comment puis je m'opposer a sa? merci d'avance j'espère que mes explications sont clair. bonne soirée
A voir également:

1 réponse

juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 249
14 août 2015 à 20:39
Si le père décide désormais de prendre les enfants le mardi vous ne pouvez pas vous y opposez.

Pour la pension, vous pouvez en faire la demande seul ou accompagné d'un avocat.
-1