Mon enfant ne veut plus aller chez son pére

zazie - 14 août 2015 à 17:25
Ysabe_l Messages postés 12470 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 - 14 août 2015 à 19:15
Bonjour,
Mon fils âgé de 10 ans passe la moitié des vacances chez son pére.Ce dernier n'était absent pendant plus d'une semaine mon fils était donc confié à sa nouvelle petite amie . Tous les jours il les passe dans sa chambre , il n'a pas le droit de sortir dehors il doit faire son petit déj tout seul enfin quand il y a de quoi manger il m'appelle à l'aide me demande de venir le chercher .Je suis triste pour la situation que vit mon fils . Que pouvons nous faire ? jugement avec autorité parentale partagée j'ai le droit de garde et donc la moitié des vacances chez son pére (gros problémes financiers pas de quoi nourrir ni assez d'argent pour faire de l'essence).MERCI

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12470 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 8 455
14 août 2015 à 19:15
Bonjour,

Si la situation est réellement un enfermement dans la chambre et un manque de nourriture (le fait qu'il prépare son petit dej n'est pas un soucis à 10 ans) alors qu'il appelle le 119 pour signaler la maltraitance qu'il subit.
0