Droit de mon ex Belle mère sur mon garçon
Nounou08
-
13 août 2015 à 00:40
juliemacky Messages postés 1742 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 - 13 août 2015 à 01:51
juliemacky Messages postés 1742 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 - 13 août 2015 à 01:51
A voir également:
- Droit de mon ex Belle mère sur mon garçon
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Mon ex a porte plainte contre moi pour harcèlement - Forum Justice
- Formulaire renonciation droit parental ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Je ne veux pas laisser mon bébé ma belle-mère ✓ - Forum Mariage
- Suspension droit caf combien de temps ✓ - Forum CAF
1 réponse
juliemacky
Messages postés
1742
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2018
250
13 août 2015 à 00:56
13 août 2015 à 00:56
Clairement elle n'a aucun droit sur votre fils. Après je ne connais pas le droit Canadien. Je pense que c'est le droit où réside l'enfant qui s'applique.
Est-ce que vous avez des preuves de tout ce que vous avancez ?
Avec une telle distance, avec des parents séparés, elle n'obtiendra pas grand chose, voir rien.
Les procédures sont longues, et votre fils pourrait avoir son propre avocat gratuit pour exprimé son ressentit personnel.
Est-ce que vous avez des preuves de tout ce que vous avancez ?
Avec une telle distance, avec des parents séparés, elle n'obtiendra pas grand chose, voir rien.
Les procédures sont longues, et votre fils pourrait avoir son propre avocat gratuit pour exprimé son ressentit personnel.
13 août 2015 à 01:28
Sa mère et sa soeur sont prête à témoigner qu'elle a de grave problème psychologique.
Ses amis proches ont décidé de couper les ponts avec et veulent bien témoigner en notre faveur.
Ses neveux et nièces également.
Mes parents aussi qui ont subit du harcélement de sa part; elle va roder autour de leur maison.
Mon conjoint qui s'est fait insulté devant son garçon de 3 ans.
J'ai aussi des preuves qu'elle a pu voir mon fils, j'ai pris des photos.
Je ne sais pas comment ça va se passer je veut pas avoir a payer un avocat, je prefere offrir des belles vacances a mon fils auprès de toute sa famille que de le gaspiller la dedans.
13 août 2015 à 01:37
Votre mère n'a pas de preuve qu'elle rode autour de chez elle ?
13 août 2015 à 01:45
13 août 2015 à 01:51