Pension enfants majeur france

rax - 14 août 2015 à 19:53
 rax - 15 août 2015 à 04:27
Bonjour,
Suite a une embrouille avec leur mere je n ai plus eu de nouvelles de mes enfants durant 9 ans .pour info elle etait repartie en guadeloupe
Ayant reprit contact récemment avec mes enfants 1 de mes 3 enfants est scolarise en france dans sa famille .Ayant toujours payer la pension et le fait qu il approche de la majorite que faire . Lui payer la pension a lui ou a sa mere en sachant qu elle est en
galere et lui a charge de la famille car par rapport aux impots il n est plus a charge de sa mere et en declaration suis obliger de declarer pension a enfants majeur
Que faire sans qu il y ai des histoires
A voir également:

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 389
14 août 2015 à 19:54
Bonsoir,

Il existe une décision judiciaire ? Si oui, que dit-elle ?

Cordialement
0
L embrouille vient du faite que son logement ayant brûlé le temps de ré contacter mon ex elle avait plier bagages
La justice a changer mon 1 semaines sur 2 en 1 mois 1 fois par an avec billet a ma charge et pension maintenue pour les enfants ce qui est normal
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
15 août 2015 à 01:01
Bonsoir
Il faut re saisir le JAF pour modifier la pension et votre droit de visite et hébergement.
Egalement, notifier que l'aîné n'est plus à la charge de la maman et demander à verser la pension entre ses mains .
0
C contradictoires on modifier aucun droit vis a vis d un majeur je comprends le geste de se rendre la part de pension a l ainee mais en contrepartie sa penalise mes 2 autres enfants comme je l ai dit je veux pas creer de problemes supplémentaires et je ne peux pas favoriser un de mes enfants plus que l autres surtout que maintenant les impots commences a poser des questions sur un retard d1 semained en decembre sur pension et a fait basculer la pension 2014 avec 1 mois en moins sur l annee fiscal 2014 moi j ai bien declarer mais mon ex non ca plus l annee prochaine serait obliger de declarer quoi vis vis de mon 1er je verse a qui sans faire d histoire c compliquer surtout que l on n ai pas dans la meme region avec mon 1er
que faire
0