Obtenir le groupe sanguin de son pere

Fermé
angegarder Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015 - 13 août 2015 à 22:10
Sysae Messages postés 393 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015 - 14 août 2015 à 18:25
Bonjour, j'aimerai savoir si je pourrai obtenir le groupe sanguin de mon père dans une administration de santé sachant que ma mère est du Gr O+ et mon père est du Gr O- et moi je suis A+ mais j'aimerais avoir le coeur net car il ma dit verbalement par téléphone qu'il était O- et maintenant il nie tout et je n'ais plus aucun contact avec lui et ma mère ne veut rien me dire je c'est plus quoi faire pouvez vous m'aider svp

3 réponses

angegarder Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015 4
Modifié par angegarder le 14/08/2015 à 11:09
Merci, pour vos réponses . Je sais déjà que 2 groupe identique ne peuvent pas donner un groupe différent et je connais aussi la loi du secret professionnel . Le jour ou je l'ais appelé en lui demandent son GR sanguin il y a 8ans le but était de savoir si j'avais la même maladie que lui la spondylarthrite qui est une maladie génétique on appelle aussi la colonne de bambou . depuis je me bute a des murs ..
4