Separation avec mon compagnon
perlude
Messages postés
4
Statut
Membre
-
perlude Messages postés 4 Statut Membre -
perlude Messages postés 4 Statut Membre -
cela fait 4mois que je suis séparé de mon compagnon et on a eu une fille de 7ans le conflit est permanente maintenant c'est ma voisine de mon bâtiment qui me guette et raconte tout ce qui ce passe a mon ex jusqu'à prendre des photos de ma boite aux lettres.je ne dors plus et je vie dans l'angoisse j'ai fait une requête contre mon ex au juge des affaire familiale et j'ai prévenu les gendarmes mais il continue je ne sais plus quoi faire pour être tranquille avec ma fille donné moi des réponses ca m'aidera merci
1 réponse
Bsr Sylvie.
Beaucoup de courage je ne connais pas particuliairement votre juridiction,mais ce que je peux te dire est que tu nes pas seule et chaque probleme a une solution . Donc mets tes genoux au sol et prie le Seigneur quil resolve tes problemes et donne le temps au gendarmes de reagir.
Dans le cas contraire déménage
Beacoup de courage.
Beaucoup de courage je ne connais pas particuliairement votre juridiction,mais ce que je peux te dire est que tu nes pas seule et chaque probleme a une solution . Donc mets tes genoux au sol et prie le Seigneur quil resolve tes problemes et donne le temps au gendarmes de reagir.
Dans le cas contraire déménage
Beacoup de courage.
Du courage