Changement d'adresse PACS

G -  
 G -
Bonjour,

Ma compagne et moi allons bientôt emmenager dans notre future maison (dans 3 mois environ). Nous vivons actuellement ensemble dans un appartement.
Nous souhaitons nous pacser.
Ma question concerne l'adresse commune qui doit être renseigner sur la convention de pacs. Doit on mettre notre adresse actuelle que l'on va quitter dans environ 3 mois ou devons nous mettre notre nouvelle adresse où nous n'habitons pas encore?

Merci d'avance pour vos retours.

Cordialement,

G.

1 réponse

  1. doris33 Messages postés 43579 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 746
     
    Bonjour,

    Vous devez mettre l adresse occupée au moment où vous faites la convention de Pacs.

    Cordialement
    -1
    1. G
       
      Merci pour votre retour doris.
      Nous devrons modifier cette adresse une fois l'emmenagement dans la maison réalisé?
      Si oui comment?
      Cordialement,
      G.
      0
    2. doris33 Messages postés 43579 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 746
       
      Vous ferez le changement d adresse aux différents organismes, mais je ne pense pas qu il y ait quelque chose de particulier concernant le pacs.
      0
    3. G
       
      Entendu.
      Merci pour votre réponse.
      Bonne journée Doris.
      0