Contestation de revalorisation de pension alimentaire
manoa76
-
Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre -
Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre -
Bonjour,
la mère de ma fille, agée de 12 ans me colle sous prétexte que je lui demande de respecte mon droit de garde , chose qu elle ne fais pas en programmant des activités a ma fille sur mes weeks ends , une revalorisation de mon droit de garde sur les cinq dernières années plus une révaluation de ma pension alimentaire or je ne peut aucunement la payer car j arrive difficilement a finir les fins de mois avec mon salaire comment je dois faire et a qui m adressé pour contester cette décision car elle veut me mettre un huissier sur le dos si je ne la paye pas rapidement
la mère de ma fille, agée de 12 ans me colle sous prétexte que je lui demande de respecte mon droit de garde , chose qu elle ne fais pas en programmant des activités a ma fille sur mes weeks ends , une revalorisation de mon droit de garde sur les cinq dernières années plus une révaluation de ma pension alimentaire or je ne peut aucunement la payer car j arrive difficilement a finir les fins de mois avec mon salaire comment je dois faire et a qui m adressé pour contester cette décision car elle veut me mettre un huissier sur le dos si je ne la paye pas rapidement
A voir également:
- Contestation de revalorisation de pension alimentaire
- Revalorisation pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Livret a et obligation alimentaire - Forum Aides et allocations
1 réponse
Bonjour,
Pour toute modifications de pension alimentaire, vous devez saisir le jaf.
Pour la réévaluation votre ex est dans son bon droit (sur 5ans uniquement).
Voir le lien:
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R1259
Pour toute modifications de pension alimentaire, vous devez saisir le jaf.
Pour la réévaluation votre ex est dans son bon droit (sur 5ans uniquement).
Voir le lien:
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R1259