Enfant se sent mal en garde alternée , veut la pension complète

Alex - 6 sept. 2015 à 20:34
 Alex - 6 sept. 2015 à 21:30
Bonjour,
J'ai 16 ans et mes parents sont officiellement divorcés depuis à peu près 1 an, depuis c'est la garde alternée chez l'un et l'autre une semaine sur deux.
L'énorme problème est que ma relation avec mon père est très mauvaise , je me sens mal chez lui, nous ne nous entendons plus, cela en devient invivable.
Malgré de nombreuses explications avec ma mère, lui montrant mon mal être, celle-ci ne veut pas m'entendre et m'oblige a retourner chez mon père chaque semaine, n'écoutant pas mes souhaits et les choix que je veux faire. Elle estime qu'il ne faut pas nous séparer pour pouvoir améliorer les choses mais elle n'est pas là-bas et ne voit pas la haine que mon père et moi nous nous partageons. Je voudrai vivre chez ma mère en pension complète mais elle ne veut pas. Je voudrai donc savoir quoi faire , qui aller voir, un juge d'enfant qui saura m'écouter et comprendre que le plus important est là où l'enfant se sent le mieux ? Quelqu'un qui expliquera à ma mère que la pension complète est le choix que je veux.
Merci de votre compréhension.
A voir également:

1 réponse

bonjour
vous contactez le JAF et lui expliquez votre point de vue
mais attention!! vous êtes mineure, et, si vous êtes tout à fait en âge d'être entendue, rien ne dit qu'il entérinera votre choix
0
Merci beaucoup de votre réponse!
0