Passage au CP sans accord du papa
Abricotcerise
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Abricotcerise Messages postés 17 Statut Membre -
Abricotcerise Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis papa d'un enfant de 6 ans j'en ai la garde un Week end sur deux ainsi que la moitié des vacances, l'année prochaine mon fils rentre au CP mais pour l'inscription à l'école maternelle je n'ai pas eu mon mot à dire pour le choix de l'école, la maman ayant tout faut dans mon dos.
Ai je le droit de donner mon avis ou prendre une décision pour l'école primaire dans la qu'elle ira mon enfant ?
Merci d'avance
Je suis papa d'un enfant de 6 ans j'en ai la garde un Week end sur deux ainsi que la moitié des vacances, l'année prochaine mon fils rentre au CP mais pour l'inscription à l'école maternelle je n'ai pas eu mon mot à dire pour le choix de l'école, la maman ayant tout faut dans mon dos.
Ai je le droit de donner mon avis ou prendre une décision pour l'école primaire dans la qu'elle ira mon enfant ?
Merci d'avance
A voir également:
- Passage au CP sans accord du papa
- Absence pour echographie papa - Accueil - Maladie
- Bon pour accord par mail - Guide
- Cp reliquat - Forum congés
- Droit de passage - Forum Voisinage
- Noriance passage huissier - Forum Consommation
Vous avez votre mot à dire si le choix concerne une école privée, ou une demande de dérogation de la mère pour ne pas mettre votre enfant dans l'école de secteur.
Mais l'enfant étant domicilié chez la mère il doit être scolarisé dans l'école de secteur de la mère. Ce n'est même pas son choix à elle, c'est la réglementation.