Trahis par ma mère

Aurelmika Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015 - 6 sept. 2015 à 14:47
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 - 6 sept. 2015 à 18:13
Bonjour je ne sais plus à qui demander de l'aide ni à quoi me raccrocher et à qui je dois faire confiance si un jour j'en serais capable à nouveau.... Voilà je commencé par le début mon histoire es peu commune ....il y a quelques mois j'ai retrouvé ma mère dont je n'ai jamais été proche elle vivait dans la rue avec ma petite soeur de 21ans et le petit ami de ma soeur malgré une enfance difficile j'ai immédiatement dit à c'est personnes de venir vivre chez moi j'avais pas grand chose mais c'était ma famille !!! Ils ont vécu quelques mois chez moi l'été venu ils m'ont proposé de gardé les enfants pendant que je parter me reposer Kelke jour car je suis malade mais voilà pendant mon absence le petit ami de ma soeur a frapper mon fils de 14ans et c'est pas tout malheureusement j'avais fait des course avant mon départ mais apparemment ils ne nourrissait pas mes enfants. Mes enfants sont en suite parti chez leur père et on raconter à leur père se qu'il avait vécu au lieu de m'alerter mon ex mari a été dans mon dos été voir les services sociaux et m'a fait enlever mes enfants je n'ai plus le droit de les approché mais mon cauchemar ne s'arrête pas la malheureusement le jour de mon retour ou plus tôt la nuit j'ai eu la mauvaise surprise de ne trouvé personne chez moi ma porte été fermer à clé et personne me répondait tout les téléphone été éteint j'ai donc fini à 4h du matin par aller à la police qui m'ont dit on peut rien faire pour vous et m'ont donné le numéro de téléphone d'un serrurier qui m'a répondu à 6h du matin lorsque enfin ma porte été ouverte m'ont appartement avait été dévasté et le peu de choses que je possédé à été volé je n'ai plus rien !!!! J'aimerais savoir comment faire pour prouver mon innocence et récupérer mes enfants au plus vite voilà je sais j'ai eu se que je mérité j'aurais jamais du leur confié mes enfants mais c'était ma mère et j'espérais qu'elle est changer et enfin avoir une maman ce que je n'ai jamais eu :'(

2 réponses

mafron Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015 1
6 sept. 2015 à 17:48
bonjour

les procedures à suivre dans de tels cas sont différents d'un pays à un autre

je vous conseilles de contacter un avocat pour

ne pas commetre d'erreurs qui peuvent empirer le cas

j'espere de tout mon coeur que vous arriverez à une solution .
1