Ma tante 96 ans
Matine95
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je cherche la marche à suivre
Une voisine qui voit ma tante tous les jours car elle habite en face, lui fait ses courses toutes les semaines se permet maintenant d'emmener ma tante à l'hôpital, de la ramener, elle ne veut pas sortir de la pièce dans laquelle elle est aux urgences, pour nous permettre d'y entrer ma mère (sa soeur) et moi
Ce n'est pas la première fois, elle ne nous prévient pas non plus mais comme nous téléphonons tous les jours nous nous sommes inquiétées
Bref je dirai "vulgairement" qu'elle lui a mis le grapin dessus.
Ma tante a 2 petits enfants 1 fille dont je n'ai pas les coordonnées mais je devrais pouvoir les trouver, 1 garçon qui ne répond pas à mes messages. Cette voisine refuse également de les appeler
Je ne sais plus quoi faire
Même l'hôpital à qui j'ai laissé mes coordonnées hier ne m'appellent pas
Merci de vos conseils
Je cherche la marche à suivre
Une voisine qui voit ma tante tous les jours car elle habite en face, lui fait ses courses toutes les semaines se permet maintenant d'emmener ma tante à l'hôpital, de la ramener, elle ne veut pas sortir de la pièce dans laquelle elle est aux urgences, pour nous permettre d'y entrer ma mère (sa soeur) et moi
Ce n'est pas la première fois, elle ne nous prévient pas non plus mais comme nous téléphonons tous les jours nous nous sommes inquiétées
Bref je dirai "vulgairement" qu'elle lui a mis le grapin dessus.
Ma tante a 2 petits enfants 1 fille dont je n'ai pas les coordonnées mais je devrais pouvoir les trouver, 1 garçon qui ne répond pas à mes messages. Cette voisine refuse également de les appeler
Je ne sais plus quoi faire
Même l'hôpital à qui j'ai laissé mes coordonnées hier ne m'appellent pas
Merci de vos conseils
A voir également:
- Ma tante 96 ans
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
- Droit de visite oncle et tante - Guide
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Vétusté après 20 ans de location hlm - Forum Immobilier
aucun droit probable, aucun devoir c'est une autre histoire
Sur un forum de droit on vous parle de devoir juridique : non vous n'en avez aucun.
L'aspect moral c'est effectivement une autre histoire, mais là c'est vous qui voyez.
Demandez à l'hôpital si votre tante a nommé une personne de confiance dans son dossier, dans ce cas ce sera le seul interlocuteur de l'hôpital.