Non restitution de biens personnels
Oceane.sn
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2015
-
3 sept. 2015 à 22:36
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 4 sept. 2015 à 22:11
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 4 sept. 2015 à 22:11
A voir également:
- Plainte pour non restitution de matériel
- Pb restitution Matériel entreprise et Licenciement - Forum Entreprise et sociétés
- Litige pour une restitution de materiel - Forum litiges
- Fin de contrat et restitution matériel - Forum salariés
- Plainte pour vol - Guide
- Plainte pour non restitution de véhicule - Forum Banque et Crédit
1 réponse
sleepy00
Messages postés
17726
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2024
5 550
4 sept. 2015 à 13:00
4 sept. 2015 à 13:00
Bonjour,
un huissier ne pourra rien faire de plus que les gendarmes sans décision de justice.
la maison appartient a qui ? vos parents était locataire ? tout les deux sur le bail ?
Vous pouvez demander l'aide juridictionnelle et consulter un avocat.
Vous pouvez porter plainte.
Vous pouvez déposer un dossier devant le juge aux affaires familiales pour demander une pension alimentaire à votre père (il vous a reconnu, il est donc responsable)
un huissier ne pourra rien faire de plus que les gendarmes sans décision de justice.
la maison appartient a qui ? vos parents était locataire ? tout les deux sur le bail ?
Vous pouvez demander l'aide juridictionnelle et consulter un avocat.
Vous pouvez porter plainte.
Vous pouvez déposer un dossier devant le juge aux affaires familiales pour demander une pension alimentaire à votre père (il vous a reconnu, il est donc responsable)
4 sept. 2015 à 19:27
Ce sont les gendarmes qui nous ont dit que nous devions faire appel à un huissier.
Mes parents étaient locataires oui et ils sont tout les deux solidaires du bail.
Ma mère a déjà consulté son avocate et elle ne peut rien faire...
Lorsque j'ai demandé aux gendarmes si je pouvais porter plainte pour ce motif ils m'ont dit que ça ne changerait rien, que c'est juste matériel... Pff..
Une pension va être demandée normalement.
Merci beaucoup pour votre réponse en tout cas !
4 sept. 2015 à 22:11
votre mère est encore locataire, donc peux rentrer chez elle par tout moyen, au besoin avec un serrurier qu'il faudra payer, ou en cassant une petite vitre, qu'il faudra payer également.
Vous rentez vous récupérer vos affaires et hop.
c'est limite mais rien ne pourra lui être reproché.