Désaccord lieu de remise des enfants

Bludream Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016 - 5 sept. 2015 à 10:08
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 5 sept. 2015 à 11:44
Bonjour,

J'ai la garde de mes fils et j'ai de très mauvaises relations avec le père. Pour éviter toute rencontre le précédent jugement avait charger une association de servir d'intermédiare pour la remise de nos fils. Hors un courrier a été adressé au juge par cette même association pour lui dire qu'aux heures indiquées leur locaux étaient fermés. et que par conséquent ce n'était pas réalisable.
J'ai par conséquent envoyé un mail au père pour l'informer que je laissais mes fils à sa dispositions au domicile de mon père aux horaires convenues par le jugement.
Hors ce dernier à refusé et a éxigé qu'il soit quand même devant l'adresse du lieu neutre notifiée dans le jugement.
Le père de mes fils m'a adressé un sms pour me dire qu'il allait déposé plainte.
Aurais-je dû céder et le lui ramener devant le lieu neutre ?
A voir également:

1 réponse

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 262
Modifié par Micha1. le 5/09/2015 à 11:44
Bonjour,

J'ai par conséquent envoyé un mail au père pour l'informer

Refaite la démarche en lettre AR, en précisant dans celle-ci qu'étant donné que l'organisme de médiation est fermé aux horaires prévus vous ne pouvez pas laisser vos enfants dans la rue.
Et que si cette solution ne lui convient pas, il est libre de saisir le JAF.
Bien cordialement
0