Devant le juge pour enfant
Résolu
Abricotcerise
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Abricotcerise Messages postés 17 Statut Membre -
Abricotcerise Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis papa d'un enfant de 6 ans, suite à une enquête sociale à mon domicile il y a quelque mois de ça, j'ai reçu le compte rendu positif pour moi, je suis maintenant convoquer devant le juge des enfants afin de savoir si mon enfant est en danger et si il subit de bon ou mauvais traitements.
Es ce que la mere est elle aussi convoquer dans ce genre de situation ?
N'ayant aucun contact avec elle je ne sais pas si elle sera convoquer ou si ce n'est que pour moi.
Merci pour vos réponses .
Je suis papa d'un enfant de 6 ans, suite à une enquête sociale à mon domicile il y a quelque mois de ça, j'ai reçu le compte rendu positif pour moi, je suis maintenant convoquer devant le juge des enfants afin de savoir si mon enfant est en danger et si il subit de bon ou mauvais traitements.
Es ce que la mere est elle aussi convoquer dans ce genre de situation ?
N'ayant aucun contact avec elle je ne sais pas si elle sera convoquer ou si ce n'est que pour moi.
Merci pour vos réponses .
A voir également:
- Devant le juge pour enfant
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Combien coûte une procédure devant le jaf - Guide
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel - Guide
effectivement, madame sera convoqué avec vous; je ne suis pas si certain, d'expérience, que vous soyez entendu séparément...
Vous êtes, logiquement, dans le cadre d'un signalement; le - sûrement la - Juge peut décider de différentes mesures, renseignez vous. Ce lien est très utile :
http://www.huyette.net/2014/04/guide-de-la-protection-judiciaire-de-l-enfant-en-telechargement-libre.html
Bon sourage