A quel âge peut on choisir chez qui nous voulons habiter
1510
-
sophiag Messages postés 38242 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 38242 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 14 ans et mes parents sont actuellement entrain de se séparer et comme je l'ai mentionné dans le titre, j'aimerais savoir à partir de quel âge un enfant peut choisir chez qui il veut habiter principalement ?
J'ai 14 ans et mes parents sont actuellement entrain de se séparer et comme je l'ai mentionné dans le titre, j'aimerais savoir à partir de quel âge un enfant peut choisir chez qui il veut habiter principalement ?
A voir également:
- A quel âge peut on choisir chez qui nous voulons habiter
- Peut on habiter dans un local commercial - Forum Immobilier
- Placement en famille d'accueil jusqu'à quel âge ✓ - Forum garde d'enfants
- Habiter dans un local commercial en location - Forum Bail commercial
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Local équipé d'1 studio:puis je y vivre? - Forum Entreprise et sociétés
2 réponses
Bonsoir
C'est quoi les raisons justement et chez qui veux tu aller vivre ?
Sinon, tu n'as pas besoin de l'accord de tes parents pour rencontrer le Juge.
Tu peux y aller avec un avocat gratuit pour toi, avec un de tes parents, grands parents ou un membre de ta famille. (la liste se trouve quelque part )
Tes parents te veulent tous les deux ou sont t'ils déja d'accord pour la garde ?
C'est quoi les raisons justement et chez qui veux tu aller vivre ?
Sinon, tu n'as pas besoin de l'accord de tes parents pour rencontrer le Juge.
Tu peux y aller avec un avocat gratuit pour toi, avec un de tes parents, grands parents ou un membre de ta famille. (la liste se trouve quelque part )
Tes parents te veulent tous les deux ou sont t'ils déja d'accord pour la garde ?
18 anst
tu exposes ton problème au juge, mais rien ne l'oblige à entériner ton souhai