Arrêter de tout payer
Nara
-
12 sept. 2015 à 03:54
lucini Messages postés 5135 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2023 - 14 sept. 2015 à 14:24
lucini Messages postés 5135 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2023 - 14 sept. 2015 à 14:24
A voir également:
- Arrêter de tout payer
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Paiement solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Je ne peux pas payer les dommages et interets - Forum Justice
- Arrêt de travail rectificatif - Forum arrêt maladie
- Arreter l'école a 16 ans caf ✓ - Forum éducation
2 réponses
Micha1.
Messages postés
6307
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2017
2 263
12 sept. 2015 à 09:45
12 sept. 2015 à 09:45
Bonjour,
La résiliation du bail peu ce faire à tout moment en respectant le délai de préavis (en lettre AR au bailleur).
Je peux couper l'électricité, le gaz, le tel sans pb ?
Qui occupe le logement aujourd'hui ?
Si vous êtes tout les deux titulaires du bail vous devrez trouver un accord entre vous.
Juridiquement il a autant de droit d'y vivre que vous.
De plus La voiture est à mon nom il paye que l'assurance. Je peux la reprendre ?
La carte grise, la facture d'achat est a votre nom ?
La résiliation du bail peu ce faire à tout moment en respectant le délai de préavis (en lettre AR au bailleur).
Je peux couper l'électricité, le gaz, le tel sans pb ?
Qui occupe le logement aujourd'hui ?
Si vous êtes tout les deux titulaires du bail vous devrez trouver un accord entre vous.
Juridiquement il a autant de droit d'y vivre que vous.
De plus La voiture est à mon nom il paye que l'assurance. Je peux la reprendre ?
La carte grise, la facture d'achat est a votre nom ?
lucini
Messages postés
5135
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2023
2 937
Modifié par lucini le 14/09/2015 à 14:33
Modifié par lucini le 14/09/2015 à 14:33
Le bail est aux 2 noms, ils faut trouver un accord entre vous, jusqu'à la fin du bail (de 3 ans) chacun reste responsable et solidaire de l'autre, le plus solvable paie pour l'autre.
Chaque concubin colocataire est tenu du paiement des loyers jusqu'à son départ donné régulièrement par un congé.
Votre concubin colocataire a autant de droits que vous , vous ne pouvez pas le mettre dehors vous pouvez seulement lui compliquer la vie au quotidien jusqu'à son départ
Vous souhaitez rester dans les lieux, votre concubin doit donner seul son congé au propriétaire et signer un nouveau bail à votre nom.
S'il refuse, il ne reste que la résiliation par vous 2.
Pour la voiture vous devez vous débrouiller pour récupérer les clés, la carte grise, et prendre l'assurance à votre nom ou sinon de vendre le véhicule.
Cdlt
Chaque concubin colocataire est tenu du paiement des loyers jusqu'à son départ donné régulièrement par un congé.
Votre concubin colocataire a autant de droits que vous , vous ne pouvez pas le mettre dehors vous pouvez seulement lui compliquer la vie au quotidien jusqu'à son départ
Vous souhaitez rester dans les lieux, votre concubin doit donner seul son congé au propriétaire et signer un nouveau bail à votre nom.
S'il refuse, il ne reste que la résiliation par vous 2.
Pour la voiture vous devez vous débrouiller pour récupérer les clés, la carte grise, et prendre l'assurance à votre nom ou sinon de vendre le véhicule.
Cdlt
14 sept. 2015 à 00:10