Piège en Algérie
la muette
-
la muette -
la muette -
Bonjour,
Franco-algérienne, je me suis mariée avec mon cousin d'Algérie et il a eu sa carte de séjour et sa mère aussi. J'allais presque tous les étés en Algérie jusqu'au jour après 15 ans de vie commune et 5 enfants il a refusé de rentrer en France. Je suis rentrée en France seule avec 3 de mes enfants pour leur scolarité. Il a un jugement algérien de 2006 stipulant 5000 dinars et 6 mois de prison pour moi.
Que puis-je faire ? Merci de me répondre.
Franco-algérienne, je me suis mariée avec mon cousin d'Algérie et il a eu sa carte de séjour et sa mère aussi. J'allais presque tous les étés en Algérie jusqu'au jour après 15 ans de vie commune et 5 enfants il a refusé de rentrer en France. Je suis rentrée en France seule avec 3 de mes enfants pour leur scolarité. Il a un jugement algérien de 2006 stipulant 5000 dinars et 6 mois de prison pour moi.
Que puis-je faire ? Merci de me répondre.
Merci de votre intérêt, je n"étais pas informée de la procédure de divorce en Algérie.
Cordialement
Par conséquent, vos droits n'ont pas été respectés car vous auriez du être convoquée.
Le jugement de divorce vous a t'il été signifié ?
Ce que je sais c'est que les gendarmes ont demandé après moi chez mon oncle en Algérie cet été or ça fait longtemps cette histoire mon problème remonte à 2004 et le jugement de 2006.J'ai divorcée en France le jugement de divorce en France est de 2007.