Audience jaf

zazou51 - 15 sept. 2015 à 17:36
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 15 sept. 2015 à 19:12
Bonjour, je suis convoquée au tribunal devant le tribunal de JAF pour affaire consernant le paiement de la maison de retraire pour ma mere . Mon etat de santé probleme d audition et depression.m empeche de me presenter . Comment faire ou prevenir que je serais pas la le jour de l audience. et je risque quoi? j ai besoin d aide cordialement

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 5 546
15 sept. 2015 à 19:12
Bonjour,
Comme indiqué sur votre convocation, je pense, si vous ne vous présentez pas vous risquez qu'une décision soit rendue contre vous sur les seuls éléments fournis par le demandeur.

Si vous ne pouvez vous rendre vous même vous pouvez autoriser un membre de votre famille à vous représenter
ou un avocat.
Ou au moins envoyer un courrier au tribunal en expliquant votre impossibilité de déplacement et vous fournissez vos justificatifs de revenus et de charge.
Je ne suis pas sur qu'une dépression et un probleme d'audition soit tres valable pour justifier de ne pas se déplacer au tribunal.
1