Prouver une falsfication ou une omission de papier officiel d al
franckysuliman
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2016
-
28 août 2015 à 23:38
franckysuliman Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 26 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2016 - 15 sept. 2015 à 15:26
franckysuliman Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 26 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2016 - 15 sept. 2015 à 15:26
A voir également:
- Faux acte de décès pour employeur
- Comment prouver qu'une personne travail au noir - Forum Justice
- Al in avis - Forum Louer un logement
- Barème kilométrique 2024 journal officiel - Guide
- Témoignage mariage avec un sans papier - Forum Formalités et papiers
- Comment faire une procuration sur papier libre ? - - Modèles de lettres vie pratique
5 réponses
sarah2012
Messages postés
5870
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2018
2 341
29 août 2015 à 04:20
29 août 2015 à 04:20
Bonjour,
Sachez que les mariages religieux en Algérie sont souvent légalisés, devant les tribunaux et heureusement.
L'absence de cette mention, sur l'acte de naissance de votre père, n'est pas une preuve que la première femme a menti, mais relève probablement d'un problème dans sa transcription.
J'ai moi-même eu l'occasion de voir un acte de naissance, sans mention de mariage, alors que le couple avait été légalement marié au consulat algérien en France.
cordialement
Sachez que les mariages religieux en Algérie sont souvent légalisés, devant les tribunaux et heureusement.
L'absence de cette mention, sur l'acte de naissance de votre père, n'est pas une preuve que la première femme a menti, mais relève probablement d'un problème dans sa transcription.
J'ai moi-même eu l'occasion de voir un acte de naissance, sans mention de mariage, alors que le couple avait été légalement marié au consulat algérien en France.
cordialement