Comment retrouve sont père biologique

Mailyalicia Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2015 - 15 sept. 2015 à 23:40
Energizor Messages postés 25561 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 16 sept. 2015 à 10:53
Bonjour,
Je m'appelle maïly j'ai 16 ans je suis à la recherche de mon père biologique je ne les jamais rancotre mais parent ce sont séparés avant que je nés ma mère n'as jamais voulue me dire la vérité elle ma donner un nom et un prénom mais rien d'autre certains personnes de ma famille me diser que c'était juste un homme de passage mais ma grand me dit qu'elle a bien connu elle ma dit qui travailler dans un magasin a coter de ma ville et que à l'époque où je suis née il habite pas loin de chez moi elle ma donner aussi donner une description elle ma dit qu'il était (métisse une taille pas très grande pas très gros ni trop maigres Brein les cheveux crépu les yeux noire le tein assez broser d'origine de île de la réunion enfaite messieur tout le monde quoi je c pas comment faire si vous avait des conseils à me donner

1 réponse

Energizor Messages postés 25561 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 19 089
Modifié par Energizor le 16/09/2015 à 10:54
Bonjour,

Attends d'être majeure pour entamer des démarches.

D'ici là, pour te préparer, révise complètement ton orthographe et ta grammaire. Pour faire des démarches administratives complexes, il vaut mieux maîtriser le français.

Je te rappelle en particulier que les verbes se conjuguent et qu'il existe des ponctuations.
2