Personne digne de confiance

mouny - 9 déc. 2015 à 18:49
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 14 déc. 2015 à 19:38
Bonjour, je suis nommée personne digne de confiance par le le juge pour mes petits enfants , je suis retraitée cela fait 3 ans que je touchais environ 400 euros par enfant , j'en ai 3 petits enfants ,ils sont à ma charge et ils sont tout le temps vacances et weekend , le père est un abonné absent je n'ai même pas un week end pour moi, bref est ce que c'est normal qu'on me donne maintenant que 300 euros par enfant et j'ai toujours les mêmes ressources , dans le jugement c'est bien marqué que jusqu'à décision contraire :
disons que les allocations familiale et toutes prestation sociale auxquelles les mineurs ouvrent droit seront versées pendant la durée du placement par l'organisme débiteur au tiers ligne de confiance merçi

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
14 déc. 2015 à 19:38
Bonjour,

Vous devez percevoir les aides de la Caf pour vos 3petits enfants.

En avez vous fait la demande auprès de la Caf?

Le montant des aides prend en compte le versement présumé des aides.

Avez vous eu la notification des montants des aides alloués pour vos 3 petits enfants?


0