Recherche mon père biologique

Elodie.14 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2015 - 12 déc. 2015 à 17:07
Elodie.14 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2015 - 12 déc. 2015 à 18:19
Bonjour,
Malgré une famille aimante avec mes 2 parents, mes soeurs il me manque une "réponse "
Donc j'ai 29 ans ma maman m'a élevée seule jusqu'à mes 3 ans et a ensuite rencontré mon papa adoptif.
Mais voilà j'ai cet espèce de manque, je veux savoir qui est mon père biologique. Je connais son nom et prénom.
Je ne sais pas par où commencer.
Auriez vous des pistes a me proposer ? (J'ai déjà testé les réseaux sociaux)
Merci bonne journée
Elodie

1 réponse

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 237
12 déc. 2015 à 17:43
bonjour
c'est pratiquement impossible
en tant qu'enfant non reconnue, vous n'avez absolument pas le droit de mettre en ligne le nom de cet homme sans son autorisation
si, à la rigueur, vous aviez sa date et son lieu de naissance, vous pourriez tenter - je dis bien tenter car en tant qu'enfant naturel vous n’avez aucun droit- de demander un acte de naissance... vous pourriez ainsi voir s'il est encore en vie ou pas, mais c'est tout
mais les mairies demandent en général la preuve de la filiation avant d'envoyer les actes..
0
Bonjour,

Elle ne demande pas cette preuve, si l’acte est demandé par Internet, il suffit de dire : enfant.

Pour le manque voyez un psychiatre thérapeute, parce que là, c'est exagéré, surtout si vous n’avez pas été mal traité, ni manqué de rien e tà 29 ans en plus !

Cordialement
0
DorisOups > Lucifer archange déchu ou déçu
12 déc. 2015 à 17:55
encre une réponse idiote
non, il peut lui être demandé la preuve, sinon n'importe qui pourrait demander n'importe quoi sur les gens!!
bien placée pour le savoir, c'est mon boulot
0
Lucifer archange déchu ou déçu > DorisOups
12 déc. 2015 à 17:57
Et bien non pas par Internet, c'est bien là le problème !
0
DorisOups > Lucifer archange déchu ou déçu
12 déc. 2015 à 17:59
si
ils peuvent très bien lui demander d'envoyer la preuve par courrier ou fax, en général la photocopie du livret de famille


ceci dit, elle peut toujours essayer, toutes les mairies ne font pas de zèle...
0
Lucifer archange déchu ou déçu > DorisOups
12 déc. 2015 à 18:02
C'est faux !
Nous passons notre temps à les demander par Internet et rien n'est demandé en échange ! RIEN !

Ce qui consitue un faux, mais personne ne vérife quoi que ce soit !
0