Couvert de dettes

chachamoi Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2015 - Modifié par BmV le 12/12/2015 à 12:11
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 13 déc. 2015 à 10:46
Bonjour,
JE FAIS FACE A DE GRAVES PROBLEMES SEPARATION DIFFICILE !!!
pacsee depuis quelques annees mon compagnon s'est couvert de dettes crédit à la consommation par ce fait sans travail nous allons nous retrouver à la rue avec des crédits à nouveau sur le dos ! nous avons une petite fille née de cette union qui a 4 ans ! mes parents m'ont fait une donation pour couvrir ses dettes il avait fait tout seul ses crédits à la consommation sans m'avertir et donc seul emprunteur vue notre situation financière désastreuse il a été convenu que mes parents soldaient toutes les dettes pour éviter de gros problèmes mais il devait signer chez notaire reconnaissance de dettes en cas de séparation il n'a jamais voulu le faire et nous voilà maintenant en pleine séparation il m'a manipulée je n'ai pas osé tracasser en plus mes parents qui pensaient que tout était aux normes chez le notaire j'ai tous les documents en mains preuves de crédits conso à son nom lettre huissier donations effectuées par mes parents et grands parents d'un montant de 86000 € qui prouvent achat voitures + motos etc..etc... peuvent ils porter plainte ???
aujourd'hui a quitte domicile et m'a laissée avec ma fille ! j'ai un tout petit salaire de 800 € par mois il me pousse à partir de la maison il ne paye plus le crédit mes parents payent la moitié (700 €/mois) nous sommes en indivision !
tous les meubles ont été payés par mes parents ainsi que les travaux de la maison !
peuvent ils faire une assignation car ils ont été manipulés comme moi ???
merci pour réponse ! cordialement

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
12 déc. 2015 à 20:10
Bonsoir
Courrez voir un avocat
0
bonjour,
un rdz est pris chez avocat ! je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre !
cordialement ! tout est compliqué en fait !!!!!
cordialement !!!
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148 > chachamoi
13 déc. 2015 à 10:46
Bonjour
C'est la seule chose à faire car cela ne servirait à rien que je vous donne des conseils alors que l'intervention de l'avocat est la seule alternative pour débloquer la situation

Bon courage à vous
0