Retirer les droits du pere sur ma fille
anonimous
-
Ysabe_l Messages postés 13237 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 13237 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
pensez vous que je peux faire retirer les droits du pere sur ma fille il ne l'a jamais vu ne sais meme pas comment elle s'apelle il ne ces pas quand est ce que elle et née elle va avoir 3ans et actuellement il et en prison merci de votre reponse
pensez vous que je peux faire retirer les droits du pere sur ma fille il ne l'a jamais vu ne sais meme pas comment elle s'apelle il ne ces pas quand est ce que elle et née elle va avoir 3ans et actuellement il et en prison merci de votre reponse
A voir également:
- Retirer les droits du pere sur ma fille
- Renoncer à ses droits parentaux père ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Mon ex veut renoncer à son autorité parentale - Forum Mariage
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Ma belle fille m'éloigne de mon fils ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Comment renoncer à mes droits parentaux ? - Forum garde d'enfants
2 réponses
Bonjour,
S'il ne sait ni quand elle est née, ni comment elle s'appelle, comment a-t-il fait pour la reconnaitre ?
S'il ne sait ni quand elle est née, ni comment elle s'appelle, comment a-t-il fait pour la reconnaitre ?
il ne la pas reconnu mais j'ai lu que si jamais il decide de le faire et que mon copain actuel la reconnais avant bha mon copain peux avoir des soucis ...
du coup j'aurais aimer qu'il signe un papier pour dire qu'il veux rien savoir de l'enfant chose qu'il ma dit quand il a su que j'etais enceinte ... du coup je voulais savoir merci d'avance
du coup j'aurais aimer qu'il signe un papier pour dire qu'il veux rien savoir de l'enfant chose qu'il ma dit quand il a su que j'etais enceinte ... du coup je voulais savoir merci d'avance