Faire revoir la pension alimentaire
cd
-
Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre -
Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre -
Bonjour,
Je verse une pension alimentaire a mon fils de 13 ans de 150€ car j'avais un salaire de 1595€ a ce jour je suis au chomage depuis deux ans a ce jour je n'ai plus d'indemnisation de chomage j'ai trouver un emploi a mi temps et je percois 595€/mois, je ne peux plus verser la pension , a qui dois je demander pour faire revaloir la pension car je ne refuse pas de la payer mais au moins que son montant soit à la hauteurpar rapport a mon revenu? par avance merci pour votre réponse
Je verse une pension alimentaire a mon fils de 13 ans de 150€ car j'avais un salaire de 1595€ a ce jour je suis au chomage depuis deux ans a ce jour je n'ai plus d'indemnisation de chomage j'ai trouver un emploi a mi temps et je percois 595€/mois, je ne peux plus verser la pension , a qui dois je demander pour faire revaloir la pension car je ne refuse pas de la payer mais au moins que son montant soit à la hauteurpar rapport a mon revenu? par avance merci pour votre réponse
A voir également:
- Faire revoir la pension alimentaire
- Revalorisation pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Attestation pension alimentaire - Forum pension alimentaire