S.o.s. Comment faire pour avoir la garde de ma soeur de 12ans

Tatianasofia Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2015 - 12 déc. 2015 à 09:54
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 14 déc. 2015 à 19:07
Bonjour,
Voici mon histoire j'ai 21 ans et ma petite soeur a 12 ans en etant petite nous parents. Se sont separee ma mere a tomber en deprime et a laisser ma soeur sur un. Escalier a ce moment la j avait. Huit ans je pris ma soeur e je l ait ramener avec moi et c'est moi qui la eduquer jusque a c'est 6ans je l ait vu. Grandir dire ses premiers mots et meme je preferait pas manger et demander a mes voisins de chaufer son biberon mon pere na jamais connu ma soeur nous avons ete separer mon pere a eut ma garde et ma mere avc ma soeur on est dans deux. Pays different aujourdu'hui ma soeur m appel beaucoup en. Pleurant de venir habiter avec moi sachant que ma maman a pas beaucoup de conditions a l'eduquer et mon pere j'ai peur que ma belle mere la traite mal car elle me la fait et ma soeur sa serait pire vu que elle et ma mere etaient tomber enceintes au meme temps sauf que ma mere a eut ma soeur e ma belle mere a perdu son. Bebe. Sachant que aujourd'hui j'arrete pas de travailler mais c'est pas stable et j'habite chez les parents de mon copain pour qu'on puisse mettre de cotter pour prendre notre maison je ne sais plu. Quoi faire car ma soeur c'est ma vie. J'aime pas la voir souffrir autant . Ps: je suis desoler pour. Les fautes d'orthographe j'apprend encore a mieux ecrire francais desoler

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
14 déc. 2015 à 19:07
Bonjour,

Etant vous même hébergée par les parents de votre ami, il n'est pas envisageable d'en assumer la garde.

Votre sœur ne réside pas en France?


0