Faire changer la décision du tribunal pour garde enfant
jerome5938
-
juliemacky Messages postés 1779 Statut Membre -
juliemacky Messages postés 1779 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour je voudrais actuellement un renseignement voila il a pratiquement 1 ans j'ai passez au tribunal pour mon fils alors la décision du juge était de le voir 2 h par mois au trait d'union a Lyon est moi j’habite dans le nord alors chaque rendez je devez prendre le TGV un long distance est depuis juillet la mère de mon fils annule les rendez vous a la dernier minute alors donc depuis juillet je vois pas mon fils est elle me téléphone même pas pour donner des nouvelle de mon fils je voudrais savoir si je peu la ra-taquer au tribunal pour avoir un changement pour que je les chez mois pendant les vacances est que son papy peut le voir j’espère que j’aurai une réponse de votre par
bonjour je voudrais actuellement un renseignement voila il a pratiquement 1 ans j'ai passez au tribunal pour mon fils alors la décision du juge était de le voir 2 h par mois au trait d'union a Lyon est moi j’habite dans le nord alors chaque rendez je devez prendre le TGV un long distance est depuis juillet la mère de mon fils annule les rendez vous a la dernier minute alors donc depuis juillet je vois pas mon fils est elle me téléphone même pas pour donner des nouvelle de mon fils je voudrais savoir si je peu la ra-taquer au tribunal pour avoir un changement pour que je les chez mois pendant les vacances est que son papy peut le voir j’espère que j’aurai une réponse de votre par
A voir également:
- Faire changer la décision du tribunal pour garde enfant
- Exemple testament garde enfant - Guide
- Cerfa garde enfant - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Tribunal correctionnel - Guide
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
3 réponses
Bonjour,
"la décision du juge était de le voir 2 h par mois au trait d'union a Lyon "
C'est un lieu d'accueil sur ordonnance d'un juge ?
Si la mère n'a pas respecté ses engagements, ils ont dû faire un rapport au juge.
Donc voire de ce côté-là, avant de tenter quoi que ce soit d'autre.
"la décision du juge était de le voir 2 h par mois au trait d'union a Lyon "
C'est un lieu d'accueil sur ordonnance d'un juge ?
Si la mère n'a pas respecté ses engagements, ils ont dû faire un rapport au juge.
Donc voire de ce côté-là, avant de tenter quoi que ce soit d'autre.