Belle mère

Résolu
rabah67 Messages postés 3 Statut Membre -  
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour . ma belle mère a fuis le domicilie, et le beau père est mort par le chagrin.et moi j'ai dis a ma belle mère qu'elle a tuer son marie.
je suis marier depuis 2 ans ,depuis 7 mois nous avons une fille . cette dernière a quitte le domicilie avec la petite son nouvelle sa fais 4 mois. j'ai fais les démarche
qu'il fallait faire ,mais avec le temps son voir ma fille son savoir si elle est en bonne sante .j'ai contacte ma belle mère et cette dernière ma raccroche. alors j’étais fous de rage et j'ai envoyer un message a ma belle mère ,en lui disent que sa ne te pas suffi de tuer ton marie pour inciter ta fille a faire la mémé chose.je risque quoi

1 réponse

sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 247

Bonjour
Vous voulez dire que vous avez proférer des menaces à votre belle mère ?
Et si oui, quel mot exactement ?
0
rabah67 Messages postés 3 Statut Membre

non pas des menaces je lui dis simplement sa ne ta pas suffi de tuer ton marie
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 247 > rabah67 Messages postés 3 Statut Membre

Y'a rien de grave à cela
Mais ne les appelés plus et prenez un avocat pour demander vos droits de visite et hébergement pour votre enfant
0
rabah67 Messages postés 3 Statut Membre > sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je vous remercie
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 247 > rabah67 Messages postés 3 Statut Membre

Je vous en prie et conduisez vous en père responsable car le JAF appréciera une conduite convenable envers la maman de votre enfant dans l’intérêt de votre enfant qui lui doit voir ses deux parents sans conflits

Votre avocat demandera un droit de visite et hébergement et vous aurez un jugement à faire appliquer
Votre ex ne pourra pas refuser de vous donner votre enfant sous peine d'une plainte pour non présentation d'enfant

Vous allez aussi payer une pension alimentaire pour l'enfant et vous allez voir avec votre avocat le montant à commencer à verser des que possible et par virement pour garder les traces
Bonne continuation
0