Belle mère
Résolu
rabah67
Messages postés
3
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour . ma belle mère a fuis le domicilie, et le beau père est mort par le chagrin.et moi j'ai dis a ma belle mère qu'elle a tuer son marie.
je suis marier depuis 2 ans ,depuis 7 mois nous avons une fille . cette dernière a quitte le domicilie avec la petite son nouvelle sa fais 4 mois. j'ai fais les démarche
qu'il fallait faire ,mais avec le temps son voir ma fille son savoir si elle est en bonne sante .j'ai contacte ma belle mère et cette dernière ma raccroche. alors j’étais fous de rage et j'ai envoyer un message a ma belle mère ,en lui disent que sa ne te pas suffi de tuer ton marie pour inciter ta fille a faire la mémé chose.je risque quoi
je suis marier depuis 2 ans ,depuis 7 mois nous avons une fille . cette dernière a quitte le domicilie avec la petite son nouvelle sa fais 4 mois. j'ai fais les démarche
qu'il fallait faire ,mais avec le temps son voir ma fille son savoir si elle est en bonne sante .j'ai contacte ma belle mère et cette dernière ma raccroche. alors j’étais fous de rage et j'ai envoyer un message a ma belle mère ,en lui disent que sa ne te pas suffi de tuer ton marie pour inciter ta fille a faire la mémé chose.je risque quoi
A voir également:
- Belle mère
- Mon père est décédé puis je demander ma part à ma belle-mère - Forum Donation-Succession
- Mon père et ma belle-mère est décédée ✓ - Forum Donation-Succession
- Veuve dois je payer la maison de retraite de ma belle-mère - Forum Donation-Succession
- Vacances avec ma belle-mère pdf - Forum garde d'enfants
- Rsa et congé parental mère isolée - Forum CAF
Mais ne les appelés plus et prenez un avocat pour demander vos droits de visite et hébergement pour votre enfant
Votre avocat demandera un droit de visite et hébergement et vous aurez un jugement à faire appliquer
Votre ex ne pourra pas refuser de vous donner votre enfant sous peine d'une plainte pour non présentation d'enfant
Vous allez aussi payer une pension alimentaire pour l'enfant et vous allez voir avec votre avocat le montant à commencer à verser des que possible et par virement pour garder les traces
Bonne continuation