Probabilité garde exclusive père
jeanpatrickbenjamin
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2016
-
11 févr. 2016 à 14:18
juliemacky Messages postés 1742 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 - 17 févr. 2016 à 14:00
juliemacky Messages postés 1742 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 - 17 févr. 2016 à 14:00
A voir également:
- Un pere peut il obtenir la garde exclusive
- Il veut la garde alternée pas moi ✓ - Forum Mariage
- Modèle lettre garde exclusive amiable sans jugement - Forum Divorce
- Garde un week-end sur deux impôts - Forum déclaration de revenus
- Quel motif pour enlever la garde à un père ✓ - Forum garde d'enfants
- Père qui ne prend pas ses responsabilités - Forum garde d'enfants
1 réponse
doris33
Messages postés
43453
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
16 606
11 févr. 2016 à 14:24
11 févr. 2016 à 14:24
Bonjour,
vous reconnaissez vous-même votre consommation abusive, le fait que l'enfant soit couché n'élimine pas tout risque : si votre enfant présentait un problème grave pendant la nuit, seriez-vous en mesure d'être efficace à 100 %. Si elle parle de ce problème au juge des affaires familiales, soyez sûr que cela ne sera pas à votre bénéfice.
"Cette consommation fait d'ailleurs toujours suite à des disputes de couple, qui n'arriveraient donc plus une fois séparés. "
je vous le souhaite mais rien non plus vous le garantit.
Après impossible de vous donner une réponse valable à 100%, c'est le juge qui appréciera. Mais sans ce problème d'alcool, vous aviez vos chances pour obtenir la garde.
Cordialement
vous reconnaissez vous-même votre consommation abusive, le fait que l'enfant soit couché n'élimine pas tout risque : si votre enfant présentait un problème grave pendant la nuit, seriez-vous en mesure d'être efficace à 100 %. Si elle parle de ce problème au juge des affaires familiales, soyez sûr que cela ne sera pas à votre bénéfice.
"Cette consommation fait d'ailleurs toujours suite à des disputes de couple, qui n'arriveraient donc plus une fois séparés. "
je vous le souhaite mais rien non plus vous le garantit.
Après impossible de vous donner une réponse valable à 100%, c'est le juge qui appréciera. Mais sans ce problème d'alcool, vous aviez vos chances pour obtenir la garde.
Cordialement
11 févr. 2016 à 15:07
Merci pour votre réponse, pour répondre à votre question cette consommation n’arrivait que lorsque la mère était également présente au domicile, jamais si j'étais seul avec mon fils.
Cordialement.
11 févr. 2016 à 15:12