L"autorisation patirnelle marie - Dernière réponse le 20 févr. 2016 1 réponse Bonjour, je ss femme divorceé jai un enfant de 13ans mon ex vivre en france aussi et ne veux pas me faire lautorisation paternelle je sais pas quesque je vais faire aidez moi svp je dore pas la nuit. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 GrandCaribou Modérateur Bonsoir, "mon ex vivre en france aussi et ne veux pas me faire lautorisation paternelle" L'autorisation paternelle pour faire quoi ? Cordialement marie bjr pour je peux faire sortir mon fils d'algerie vers la france Discussions similaires Installation d'une pergola vissé et non couverte démontable Gassinou Changement menuiseries sans autorisation risques bdf ? falloutgirl Fermeture d'une pergola sans autorisation Clemelle Sanibroyeur maison individuelle wc secondaire Mol33127 Changement de fenêtre sans accord préalable MatthieuL Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 GrandCaribou Modérateur Bonsoir, "mon ex vivre en france aussi et ne veux pas me faire lautorisation paternelle" L'autorisation paternelle pour faire quoi ? Cordialement marie bjr pour je peux faire sortir mon fils d'algerie vers la france