Frais Divorce

Titia - 15 févr. 2016 à 10:11
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 17 févr. 2016 à 18:31
Bonjour,

Aimerais savoir combien coute un divorce en commun accord svp ?
Nous sommes officiellement séparé devant la loi sur papier avec séparation domicile , et par la même occasion aimerais savoir si mon nouvelle ami peut venir vivre avec moi car je suis pas divorcé ,mais officiellement séparé avec séparation domicile, et si je peut me remariée. ?

Merci de me répondre a toute mes question.

Cordialement.

5 réponses

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 16 552
15 févr. 2016 à 10:22
Bonjour,

les frais d'un divorce sont très variables puisque les honoraires des avocats sont libres, mais il faut compter au minimum plusieurs centaines d'euros à quelques milliers d'euros.

Qu'appelez-vous "officiellement séparés devant la loi sur papier avec séparation domicile" ?

La précaution vaudrait que vous ne viviez pas en couple tant que vous n'êtes pas officiellement séparés, mais difficile de dire les conséquences, tout dépend de votre futur ex-mari.


Vous pourrez vous remarier une fois divorcée.

Cordialement
0
Merci Doris 33 pour votre mail,
Je vous donne rapidement la réponse a ce que vous me demandé ,qui je pense va m'aider. merci pour votre aide.
0